Forum génant pour les modules !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum génant pour les modules !
Bonjour,
Voila jj'ai quelques soucis d'affichage avec mon forum : (MineDestiné) c'est un forum sur thème du jeu :"minecraft"
je suis fondateur, la version est en PHBB 2, et mon navigateur est mozilla firefox
Mon probleme (est sur la page d'accueil) c'est que le calendrier est "écraser", "empiété" par le "soutenez nous sur facebook ainsi que par la pub (donc j'en déduit que c'est tout le forum), j'aimerais déplacer un peu mon calendrier verien changé marché)
J’espère avoir une réponse rapide,
Merci d'avance
Voila jj'ai quelques soucis d'affichage avec mon forum : (MineDestiné) c'est un forum sur thème du jeu :"minecraft"
je suis fondateur, la version est en PHBB 2, et mon navigateur est mozilla firefox
Mon probleme (est sur la page d'accueil) c'est que le calendrier est "écraser", "empiété" par le "soutenez nous sur facebook ainsi que par la pub (donc j'en déduit que c'est tout le forum), j'aimerais déplacer un peu mon calendrier verien changé marché)
J’espère avoir une réponse rapide,
Merci d'avance
Re: Forum génant pour les modules !
C'est trop compliqué de vous demandez ca ? personne n'y peut rien ? vous etes incapable ?
Bonjour,
Regarder dans pa, module, gestion, des widgets du forum, largeur colonne 1 (gauche), mettez le minimum, 180.
Regarder dans pa, module, gestion, des widgets du forum, largeur colonne 1 (gauche), mettez le minimum, 180.
Bonjour, merci enfin d'avoir répondu !
Ma largeur colonne 1 est a 180 ainsi que la colonne 3, je ne pense pas que le problème vient de la ?
Cordialement.
Ma largeur colonne 1 est a 180 ainsi que la colonne 3, je ne pense pas que le problème vient de la ?
Cordialement.
Bonjour,
Vous pouvez faire un essais et enlever le script j'aime de FB. Voir si c'est lui ou pas qui cause se décalage.
Vous pouvez faire un essais et enlever le script j'aime de FB. Voir si c'est lui ou pas qui cause se décalage.
Re,
Et bien en faite il suffisais d'agrandir le nombre de "Largeur entre 2 colonnes" pour pouvoir les séparé ! MineDestiné
Merci tout de même de m'avoir répondu !
Cordialement.
P.S: si quelqu'un peut m'aidé a ce sujet, ca serai sympa : Problematique
Et bien en faite il suffisais d'agrandir le nombre de "Largeur entre 2 colonnes" pour pouvoir les séparé ! MineDestiné
Merci tout de même de m'avoir répondu !
Cordialement.
P.S: si quelqu'un peut m'aidé a ce sujet, ca serai sympa : Problematique
Bonjour,
Ah oui, je n'y avais pas pensé, merci.
Ah oui, je n'y avais pas pensé, merci.