Enlever "créer un forum:"
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Enlever "créer un forum:"
Bonjour à tous
J'ai créer un forum Ici en php3.
Or, dans le panneau d’administration, quand je modifie le titre du forum, ça ne modifie pas ce qui s'affiche dans l'onglet de mon navigateur (Firefox).
Je m'explique:
Je voix "créer un forum: Les copains des 4C" alors que je voudrais juste "Les copains des 4C".
Merci
++
J'ai créer un forum Ici en php3.
Or, dans le panneau d’administration, quand je modifie le titre du forum, ça ne modifie pas ce qui s'affiche dans l'onglet de mon navigateur (Firefox).
Je m'explique:
Je voix "créer un forum: Les copains des 4C" alors que je voudrais juste "Les copains des 4C".
Merci
++
Re: Enlever "créer un forum:"
Re,
Je viens de faire la manipulation. Tout était comme dans le tuto et mon nom de fofo indiqué dans Général => Configuration n'est ps celui affiché.
Merci
++
Je viens de faire la manipulation. Tout était comme dans le tuto et mon nom de fofo indiqué dans Général => Configuration n'est ps celui affiché.
Merci
++
Re
Oui sans doute que vider le cache aidera, pour ma part quand je vais sur "accueil", cela me renvoie vers "connexion".
Cordialement
Oui sans doute que vider le cache aidera, pour ma part quand je vais sur "accueil", cela me renvoie vers "connexion".
Cordialement
Re,
OK. Et oui, pourquoi cette redirection sur connexion? Peut-on y remédier?
Peut-être car je ne veux qu'aucuns forums se voient hors connexion?
++
OK. Et oui, pourquoi cette redirection sur connexion? Peut-on y remédier?
Peut-être car je ne veux qu'aucuns forums se voient hors connexion?
++
Re,
OK pour les permissions. Je règlerais ça plus tard. Par contre, suite au nettoyage du caches, toujours le même titre.
++
OK pour les permissions. Je règlerais ça plus tard. Par contre, suite au nettoyage du caches, toujours le même titre.
++
Re
Peut-être que fermer et ré-ouvrir le navigateur résoudra l'affichage.
Je vois bien "connexion" dans l'onglet en allant sur l'accueil.
Cordialement
Peut-être que fermer et ré-ouvrir le navigateur résoudra l'affichage.
Je vois bien "connexion" dans l'onglet en allant sur l'accueil.
Cordialement
Bonjour,,
Vous avez changé le titre du forum au deux endroits comme indiqué dans le tuto? (promotion du forum, moteurs de recherche)
Vous avez changé le titre du forum au deux endroits comme indiqué dans le tuto? (promotion du forum, moteurs de recherche)
Ne faut t'il pas un certain temps pour que le changement soit pris en compte ?
Il me semble...
Il me semble...