Prise de mon nom de domaine :

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Prise de mon nom de domaine :

Message par LANDRIAU Dim 4 Déc 2011 - 16:50

Bonjour,

J'avais donné à mon site le nom de www.la-petite-fee-de-la rosée.com.Ce nom a fait l'objet d'un dépôt de marque à l'INPI, il y a plus d'un an. J'ai raté la date de renouvellement en octobre 2011, je n'ai pas été informé malheureusement par mail que je devais le renouveler. Je constate qu'il a été repris par un site bidon qui conduit à un site s'appellant "Bands.com"????? en effet en tapant mon nom de domaine www.la-petite-fee-de-la rosée.com...on arrive à ce site.. Est ce normal??? Je suis un peu surprise...

Merci de vos éventuels conseils ou réponses à ce sujet..

Nathalie
avatar

LANDRIAU
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 16/10/2009

http://www.kahnawaka.com
LANDRIAU a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Prise de mon nom de domaine :

Message par LANDRIAU Dim 4 Déc 2011 - 16:51

Excusez le nom du domaine est www.la-petite-fee-de-la-rosee.com (rosee sans é).

Nathalie
avatar

LANDRIAU
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 16/10/2009

http://www.kahnawaka.com
LANDRIAU a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Prise de mon nom de domaine :

Message par The Godfather Lun 5 Déc 2011 - 15:02

Bonjour,

Le domaine la-petite-fee-de-la-rosee.com a expiré le 18/10/2011 sans aucun renouvellement de votre part puis il est tombé dans le domaine public. il était donc accessible en achat a qui le souhaite et il a apparemment été acquis par un autre internaute qui l'a dirigé vers le site Bands.

en dehors du fait que vous avez un dépôt à l'INPI, ce qui c'est passé et tout a fait normal car un domaine libre est accessible a qui le souhaite. actuellement, vous ne pouvez pas récupérer le domaine a moins de gagner un recours...

je vous conseil de contacter l'hébergeur actuel du domaine dont vous trouverez les coordonnées ici en fournissant les preuves de votre dépôt de domaine et voir ce qu'il peuvent faire.

bon courage


Prise de mon nom de domaine :  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Prise de mon nom de domaine :

Message par LANDRIAU Lun 5 Déc 2011 - 16:15

Rebonjour,

Merci pour votre réponse même s'il s'agit d'un vol, le nom n'étant pas dans le domaine public et le site hébergeur est en Arizona!!!! Bands.com n'a absolument rien à voir avec la Petite Fée de la Rosée..c'est un site de musique anglo saxon et mon ancien lien conduit directement à Bands.com....c'est juste limite "arnaque". Enfin, c'est comme ça, merci tout de même..

Nathalie.

avatar

LANDRIAU
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 16/10/2009

http://www.kahnawaka.com
LANDRIAU a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum