groupe dit invisible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
groupe dit invisible
Bonjour
voici le probleme rencontré sur le forum d'une amie dont je suis co admin..
Un nouveau membre 'octopussy' vient d'arriver et se retrouve comme un groupe a lui tout seul en groupe invisible ! voici l image..
1 : comment faire pour enlever ce groupe invisible qui revient sans cesse
De plus ce membre se retrouve en automatique sur le groupe bleu "pinceau graph" le groupe des nouveaux..puis manuellement lors de la presentation on met le membre dans le groupe reine ou roi de graphpinceau
octopussy est mis dans le groupe roi et hop il s efface tout seul et revient dans le groupe des nouveaux inscrits !! et ce n est pas le seul membre dans ce cas là
2 : y a t il mauvaise manipulation quelque part de notre part dans les groupes ?
Merci beaucoup pour vos reponses et bonne soirée
voici le probleme rencontré sur le forum d'une amie dont je suis co admin..
Un nouveau membre 'octopussy' vient d'arriver et se retrouve comme un groupe a lui tout seul en groupe invisible ! voici l image..
- Spoiler:
1 : comment faire pour enlever ce groupe invisible qui revient sans cesse
De plus ce membre se retrouve en automatique sur le groupe bleu "pinceau graph" le groupe des nouveaux..puis manuellement lors de la presentation on met le membre dans le groupe reine ou roi de graphpinceau
octopussy est mis dans le groupe roi et hop il s efface tout seul et revient dans le groupe des nouveaux inscrits !! et ce n est pas le seul membre dans ce cas là
2 : y a t il mauvaise manipulation quelque part de notre part dans les groupes ?
Merci beaucoup pour vos reponses et bonne soirée
Dernière édition par MAROUZE le Dim 4 Déc 2011 - 11:21, édité 1 fois
Re: groupe dit invisible
Bonsoir
C'est en fonction de l'ordre des groupes. Si on est dans plusieurs groupes, c'est le groupe supérieur dans lequel on est qui prends la main.
C'est en fonction de l'ordre des groupes. Si on est dans plusieurs groupes, c'est le groupe supérieur dans lequel on est qui prends la main.
Re: groupe dit invisible
OK merci beaucoup et comment celà se fait il qu un utilisateur nouveau inscrit arrive en groupe invisible ? quand j ai vu cela j ai supprime le groupe invisible et l ai mis dans un groupe un vrai..puis ce soir il etait de nouveau dans un goupe invisible de son propre nom ?
Bon..ce matin plus de probleme..j'ai trié les pseudos dans le groupe hiers soir..peut etre ça ! je mets en resolu pour le moment
Merci
Bon..ce matin plus de probleme..j'ai trié les pseudos dans le groupe hiers soir..peut etre ça ! je mets en resolu pour le moment
Merci