Problème groupe invisible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème groupe invisible
J'ai ajouté des membres à un groupe invisible. Cependant, certains de ces membres ne le voient toujours pas..
Une solution ?
merci
Une solution ?
merci
Re: Problème groupe invisible
Bonjour,
Est-ce qu'ils voient le groupe sur la page avec la liste des groupes https://livres-d-enfants.1fr1.net/groups , en haut de la page dans le bloc "Appartenance au(x) groupe(s)" ?
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP le nom du groupe et les noms d'utilisateurs qui ne voient pas qu'ils appartiennent à ce groupe.
Est-ce qu'ils voient le groupe sur la page avec la liste des groupes https://livres-d-enfants.1fr1.net/groups , en haut de la page dans le bloc "Appartenance au(x) groupe(s)" ?
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP le nom du groupe et les noms d'utilisateurs qui ne voient pas qu'ils appartiennent à ce groupe.
Non, ils ne voient pas leur appartenances au groupe invisible "Visioconférence".
Je vous ai envoyé un MP avec le nom des membres concernés, je n'arrive pas à lire votre réponse.
J'ai un message non lu qui ne s'affiche pas !
Je vous ai envoyé un MP avec le nom des membres concernés, je n'arrive pas à lire votre réponse.
J'ai un message non lu qui ne s'affiche pas !
Bonjour @Livres-denfants ,
Personnellement, je n'ai reçu aucun MP venant de vous. Pourriez-vous me renvoyer les informations s'il vous plaît ? Merci, cordialement.
Personnellement, je n'ai reçu aucun MP venant de vous. Pourriez-vous me renvoyer les informations s'il vous plaît ? Merci, cordialement.
MP envoyé.
Bonjour, je ne comprends pas. J'ai envoyé plusieurs MP à Luzz, mais il ne les reçoit pas.
Je n'ai donc aucune ressource pour régler mon problème de groupe invisible...
Que faire ?
Merci
Je n'ai donc aucune ressource pour régler mon problème de groupe invisible...
Que faire ?
Merci
Bonjour @Livres-denfants ,
Si, j'ai reçu votre message privé posté samedi matin. Mais je ne travaille pas le week-end, merci de votre compréhension.
Vous faite une petite confusion entre 2 notions : groupe invisible et sous-forum privé.
Vous avez effectivement crée un groupe invisible "Visioconférence", et vous avez bien ajouté dans ce groupe les 2 membres dont les noms d'utilisateurs vous m'avez envoyé par MP.
Or, dans le MP vous me donner l'URL du forum privé que vos membres ne voient pas. Pour cela, il faut bien paramétrer les permissions de ce forum.
Cliquez dans la liste sur le nom du sous-forum que vous m'avez donné. Sur cette page vous pouvez cocher quels groupes peuvent voir le forum, ouvrir de nouveaux sujets, répondre aux messages etc. (Pour voir en détail comment gérer les permissions d'un forum, je vous invite à consulter notre tutoriel : Les permissions)
Actuellement, le groupe invisible "Visioconférence" ne peut ni voir les sujets, ni lire les messages dans le forum que vous m'avez indiqué.
Cordialement
Si, j'ai reçu votre message privé posté samedi matin. Mais je ne travaille pas le week-end, merci de votre compréhension.
Vous faite une petite confusion entre 2 notions : groupe invisible et sous-forum privé.
Vous avez effectivement crée un groupe invisible "Visioconférence", et vous avez bien ajouté dans ce groupe les 2 membres dont les noms d'utilisateurs vous m'avez envoyé par MP.
Or, dans le MP vous me donner l'URL du forum privé que vos membres ne voient pas. Pour cela, il faut bien paramétrer les permissions de ce forum.
Panneau d'administration Général Forums - Catégories et forums - onglet Contrôle des permissions
Cliquez dans la liste sur le nom du sous-forum que vous m'avez donné. Sur cette page vous pouvez cocher quels groupes peuvent voir le forum, ouvrir de nouveaux sujets, répondre aux messages etc. (Pour voir en détail comment gérer les permissions d'un forum, je vous invite à consulter notre tutoriel : Les permissions)
Actuellement, le groupe invisible "Visioconférence" ne peut ni voir les sujets, ni lire les messages dans le forum que vous m'avez indiqué.
Cordialement
Désolé pour mn impatience !
je fais les réglages, Merci

je fais les réglages, Merci
Bonjour,
N'hésitez pas à mettre votre sujet en
si le problème est réglé. Bon week-end, cordialement.
N'hésitez pas à mettre votre sujet en

![]() | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
![]() | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |

» Permettre aux membres d'un groupe invisible de voir qui est dans leur groupe
» Groupe invisible
» groupe dit invisible
» Couleur groupe invisible
» Groupe coloré/invisible
» Groupe invisible
» groupe dit invisible
» Couleur groupe invisible
» Groupe coloré/invisible
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1