Changement d'ordinateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement d'ordinateur
Bonsoir,
Suite à mon changement d'ordi, je ne parviens plus à éditer la page d'acceuil de mon forum.
J'ai acces au panneau d'admin mais les modifications que je fais ne sont pas enregistrées. (Je n'ai rien changé à ma façon de faire depuis 3 ou 4ans. Je clique bien sur "enregistrer" mais rien est enregistré dans mes modifications)
Merci de vos aides
Suite à mon changement d'ordi, je ne parviens plus à éditer la page d'acceuil de mon forum.
J'ai acces au panneau d'admin mais les modifications que je fais ne sont pas enregistrées. (Je n'ai rien changé à ma façon de faire depuis 3 ou 4ans. Je clique bien sur "enregistrer" mais rien est enregistré dans mes modifications)
Merci de vos aides
Re: Changement d'ordinateur
Bonsoir,
Avez vous essayer avec un autre navigateur que Internet Explorer? Par exemple avec Mozilla Firefox ou encore Google Chrome?
Cordiralement,
ocarina.
Avez vous essayer avec un autre navigateur que Internet Explorer? Par exemple avec Mozilla Firefox ou encore Google Chrome?
Cordiralement,
ocarina.
Ocarina- ****
-
Inscrit(e) le : 28/10/2011
Non mais tout fonctionne encore avec mon ancien ordi dans internet explorer.
En revanche mon ancien ordi est sous windowsXP et le nouveau sous windows7
En revanche mon ancien ordi est sous windowsXP et le nouveau sous windows7
Essayer tout de même de télécharger google chrome. Je pence que le soucis vient de votre navigateur car Internet Explorer ne prends pas tout en compte (esthétique ect..).
Ocarina- ****
-
Inscrit(e) le : 28/10/2011
Aie
Probleme : Sous google chrome le petit icone A/A en haut à droite n'apparait plus. Du coup la page que je veux modifier apparait en langage html auquel je ne connais rien.
Probleme : Sous google chrome le petit icone A/A en haut à droite n'apparait plus. Du coup la page que je veux modifier apparait en langage html auquel je ne connais rien.
Bonjour
Google chrome ne gère pas le html en édition (wysiwig) sur le PA.
Sur internet explorer, cliques sur le bouton de compatibilité à côté de l'icône de rafraîchissement.
Sur internet explorer, cliques sur le bouton de compatibilité à côté de l'icône de rafraîchissement.
FANCH 56 a écrit:Bonjour
Honteux et désolé mais je ne connais pas ce bouton...
Où est-il?