impossible d'installer ces fichus dés!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible d'installer ces fichus dés!
bonjour!
alors je pense que mon titre est explicite, mais... Je veux installer un dés pour un event de noël. Je fais une recherche, je trouve sans trop de mal le truc dans "questions féquentes", je suis le tuto, j'active les dés et le roll... Et j'ai toujours pas de boutons...
J'ai un peu de mal à comprendre ce qui va pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
alors je pense que mon titre est explicite, mais... Je veux installer un dés pour un event de noël. Je fais une recherche, je trouve sans trop de mal le truc dans "questions féquentes", je suis le tuto, j'active les dés et le roll... Et j'ai toujours pas de boutons...
J'ai un peu de mal à comprendre ce qui va pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Dernière édition par Lauranna le Lun 19 Déc 2011 - 15:34, édité 1 fois
Re: impossible d'installer ces fichus dés!
Bonjour,
De quel bouton parlez-vous ? Le bouton pour lancer le dé ?
Cordialement.
De quel bouton parlez-vous ? Le bouton pour lancer le dé ?
Cordialement.
celui là même. Et je parle pas du truc qui permet de lancer les dés comme on propose un sondage. Celui là, j'ai même pas compris ce que c'était...
Il est impossible de lancer le dès lors de la création d'un sujet. Vous devez répondre dans un sujet ou lancer le dès lors du deuxième sujet.
N'êtes-vous pas entrain d'essayer de lancer le dès lors de la création d'un sujet ?
Cordialement.
N'êtes-vous pas entrain d'essayer de lancer le dès lors de la création d'un sujet ?
Cordialement.
... si... Effectivement, ça marche...
Truc c... quand même... ^^"
Merci!
Truc c... quand même... ^^"
Merci!