Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

+261
G98B
Madelicieuse
Michel74
poussette59
Gdouda
Wave
LilianaGCF
Pockeet
Choubiki Jamal Eddine
Kaktus
Apolyon
canaillekenny
Lauréa.
cdmtopdiscuss
jacs
Cindy.
nikod230
Scarlett1948
petitlapinou
Chacha
JustMe25
sitelle
mamatitine
canivet
Apero
Jean Marc MZMZ
DAIMLER
le.cricket
*angiesworld*
phill60
chardo61
2011N2
cuisinière
lepokerdesas
kaya47
astroboy
Archonte
elsany
setif
Bayeux ac
Ayumea
groseille
974Ling
Plumeex
vincentime
selas
Miro
Manal°
Lywilan
Amanwithoutmind
Gizmo
elpolloloco
vs
Jillian
Juste
Nathsoo
FCBfan
amdos
nichicho
Aya Swel
»CM Punk
bassboussa
doud
piter
Solveur
Rocambole
Tsukiyo Yume
Tech
Azzuen
Bibouh
Gwen tanamo
miaouuuu
passion psp
patate_masquey
Crazy-Sweet
Dj0uli0u
hénoa
Aikur
Siddharta Chidoshi
Yueqiu
xjr13sp
3NO
SorciereCorbeau
Gae67
Kendall
azalee 33
vitalchiens
JXM
Danux
Ocarina
8Bonhomme5
johelle
KaraV3
l'Elu
Rio
alana2005
agec_admin
Soul of Mathis
nanasencavale
biziboy
aurélie62
Christophe Courtois
Mnaho
Erue
mbenaissa
amzerki
Ksu no Raitā
jor12
pelicano
Swolen
Marie-Neige
mary5656
HarleyLuia
Pleinsud66
Minimutan
Akwah
sipherion
STARMan
pompier59133
sylveer
zNungShadow
pinpin42
Threax
Wonder Hamster
@LadyCréa
OptimaluS
pelloche
maryse
petitefeuille
oO SaLLy Oo
hindy
jo4610
adri1618
xanails
herve41130
Thibault1er
Pocomas
Kyle116
TPA
arlette34000
GT5United
Action-Joe
Tigroo.t
Black Rabbit
Sasukai34
Mawa-kun
one-direction
fifiF25+
kawarz
matthiousse
The AJ
Merino
jequinoxe
azquar
Glaivedor
balqis
marwin3d
Arfu
RemyEP
mamyordi
Dragonhead
doriinne
MattiBoy
MBP
Houura
Lumélys
NIcolas37
Père Noël
Umaril
x_purre
Thelulu06
lapiinoux
choupi91
Merlinette
Tomy44
Pleasance
EtudeNet
danielle2tlse
Bruno®
!Mr.Ben
prq35w
Gnougnou03
La Luna
kimel95
Elyndra
Juiice.
chocomi
ancel
gunshoot
[Nihil]
PoudlardTeenTeen
Creatio
kodes
The Godfather
Cameron51
geo-
Joce626
kevin v
Poudlard Univers
Alexis_9
thesigner
VTG Snake
BIBOU81
YoshiCookies
Delire2scrap
LOX-Q
salyna95
neral
Rin_.
StyleGraph'
le moine
Ghiandai jean-marc
Melp0
daki99
zebra2012
warrior69120
sybille28
ab1825
MAROUZE
Titus55
Bad_girls
ClanOfAutumn
jsp d'octeville
adele
neptune204
tyme
cheynei
mic43
JessSwann
doc_hollywood
minie238
Luc5650
herpo44
orinelle
FullMast3r
schattenjagger
FreexandCo
mickael85190
undertaker999
devil92140
TheOnlyLexi
Goldfish
titevivi
amazonia-piranha
Lorraine Rock
Dracalex
guyardo
adminîle
HatakeGirl
Shonie's Toxic
Convivialite
zechampion
Bipo
Jezekiel
Jy
Darling1991
Orkais
Pakodar
herictage
doro matra
taraderus
265 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par The Godfather Mer 21 Déc 2011 - 17:49

Rappel du premier message :

Cadeaux de Noël pour les utilisateurs de Forumactif


Chers utilisateurs,

La fin de l’année approche et les fêtes aussi. Il est temps de distribuer les cadeaux santa ! Chez Forumactif, nous nous efforçons de toujours récompenser nos plus fidèles utilisateurs. Mr. Green

Dès lors, toutes l’équipe Forumactif est heureuse de vous annoncer qu’elle a décidé d’offrir un nom de domaine personnalisé à tous les forums Forumactif répondant aux critères suivant :

  1. Nombre de membres : 20
  2. Nombre de points d'activité : 300
  3. Ancienneté du forum : Au moins 15 jours
  4. Le contenu du forum doit respecter les conditions générales d'utilisation de forumactif


Ou pourrais-je trouver ces infos sur mon forum ?:

Rien de plus simple pour obtenir votre cadeau, si vous pensez que votre forum répond aux 3 critères indiqué, il suffit de poster son url dans ce sujet. Si celui-ci atteint bien les critères d’éligibilité, vous recevrez directement sur votre panneau d’administration une offre de gratuité d’acquisition du nom de domaine vous permettant d’acheter votre domaine personnalisé. Yes

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 21-12-11

Cette offre est valable jusqu’au 01 janvier 2012

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous… Very Happy

L’équipe Forumactif king

L'équipe ForumActif





Un petit rappel pour tous

Père Noël a écrit:



Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Warnin10


Juste une petite chose, ayez pitié de votre chère père noël et de ses vieux os et aidez le un peux en vérifiant d'abords que vous n'avez pas déjà l'offre qui s'affiche sur l'accueil de votre panneau d'administration avant de vous manifestez ici. Rolling Eyes

Si vous n'avez pas cette offre, assurez-vous que vous remplissez strictement les critères suivants avant de poster ici:

  • Nombre de membres : 20
  • Nombre de points d'activité : 300
  • Ancienneté du forum : Au moins 15 jours
  • Le contenu du forum doit respecter les conditions générales d'utilisation de Forumactif


Si oui, postez l'url de votre forum ici.

En effet, je remarque que dans le lot, beaucoup ont déjà l'offre et post ici quant même! Cela ne sert strictement à rien vue que vous l'avez déjà. Puis y'en a qui ne remplissent pas tous les critères, c'est la même chose: Pas besoin de poster travaillez plutôt a rendre votre forum plus actif et vous l'aurez c'est sur. Pour ceux dont le contenue du forum ne respecte pas les CGU de forumactif mais qui osent quant même poster ici pour demander l'offre, c'est sans commentaire...

Quant à ceux ayant déjà un domaine perso pour leur forum, pas besoin de poster l’url du forum. vous devez savoir que Forumactif offre gratuitement et a vie le renouvellement du domaine aux forums actifs et respectant ses CGU. Alors, courage et rendez vous a l’approche d’expiration de votre domaine. Mais pour aujourd’hui, c’est au tour de vos camarades d'avoir leur domaine …
Wink

Je compte donc sur vous et sur votre organisation afin de ne pas trop remplir ce topic de post inutile ce qui pénalisera vos camarades en attente et qui eux remplissent toutes les conditions mais n'ont pas encore reçu mon cadeau.

Merci de votre compréhension santa



Dernière édition par The Godfather le Ven 23 Déc 2011 - 11:05, édité 2 fois


Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par herpo44 Jeu 22 Déc 2011 - 16:06

bonjour, j'aimerais savoir si ça change quelque chose pour le référencement ? est ce que ca m'engage envers "forumgratuit" ?
si je veux changer un jour serais je bloquer a cause de "ce cadeau" ?
est il possible de garder les 2 noms ?
est ce automatique ou puis-je avoir le temps de me renseigner un peu ...??
merci

mon forum est a ses débuts mais correspond aux critères :

Nombre d'utilisateurs : 20
Ouverture du forum : Lun 28 Nov 2011 - 12:06
Nombre de points d'activité : 673
http://vtt44.forumgratuit.org/
avatar

herpo44
Nouveau membre

Messages : 20
Inscrit(e) le : 08/12/2011

http://vtt44.forumgratuit.org/
herpo44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par FreexandCo Jeu 22 Déc 2011 - 16:07

Bonjour Papa Noêl, comme cadeau je voudrai : Un Nom de Domaine !

http://kill2laugh.forumgratuit.org/

Merci D'avance petit papa Noël ! Smile

Stats : 47 Membres
52 Jours
1247 points d'activité


Dernière édition par FreexandCo le Jeu 22 Déc 2011 - 16:26, édité 1 fois
avatar

FreexandCo
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 22/12/2011

http://kill2laugh.forumgratuit.org/
FreexandCo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par schattenjagger Jeu 22 Déc 2011 - 16:16

Bonjour,

Voici les stats de mon forum - http://www.ufologie-paranormal.org/forum

Nombre de membres - 1442
Nombre de Point - 5331
Nombre de jour - +de 15jours!

Merci et joyeux noël à tout le monde.

Very Happy
avatar

schattenjagger
**

Messages : 87
Inscrit(e) le : 02/10/2006

http://www.ufologie.forum-actif.net
schattenjagger a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par FullMast3r Jeu 22 Déc 2011 - 16:19

Bonjour père Noël,
Nous sommes un petit forum de team contenant 23 membres, nous avons 1 an d'ancienneté le 17 février 2012, je pense que nous avons été sages et nous avons 443 points d'activités. Notre forum est le suivant: http://fullgaming.forumgratuit.org/
avatar

FullMast3r
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 22/12/2011

http://fullgaming.forumgratuit.org
FullMast3r a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par orinelle Jeu 22 Déc 2011 - 16:28

Merci PERE NOEL, j'ai fait ma demande directement sur mon PA j'espère que ça va aller.
Encore un gros merci et Joyeuses Fêtes à tous.

http://mary-vic.forum-gratuit.cc

avatar

orinelle
***

Messages : 151
Inscrit(e) le : 08/11/2007

http://www.ateliermary-vic.com/
orinelle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par Père Noël Jeu 22 Déc 2011 - 16:32

herpo44 a écrit:bonjour, j'aimerais savoir si ça change quelque chose pour le référencement ?


tout est expliqué dans ce tuto Wink

herpo44 a écrit:1. est ce que ca m'engage envers "forumgratuit" ?
2. si je veux changer un jour serais je bloquer a cause de "ce cadeau" ?
3. est il possible de garder les 2 noms ?
4. est ce automatique ou puis-je avoir le temps de me renseigner un peu ...??

1. pas plus que l'url que vous avez actuellement. le seul engagement que vous avez envers forumactif est le respect de ces Conditions générales. le fait d'avoir un domaine ou pas n'y change strictement rien.

2. absolument pas. le jour ou vous voudrez changer vous n'avez qu'a supprimer le domaine perso et en acquérir un autre ou pas! rien n'est bloquant et tout est une question de choix.

3. oui. le forum sera disponible sur les deux adresse avec une redirection de l'url de base vers le domaine afin d'éviter la duplication de contenue sur les moteurs de recherche.

4. vous avez jusqu'au 01/01/2012. au delà, l'offre continue aussi mais avec des critères plus élevé Mr. Green
Père Noël

Père Noël
Joyeuses Fêtes
Joyeuses Fêtes

Messages : 292
Inscrit(e) le : 24/12/2010

https://forum.forumactif.com
Père Noël a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par The Godfather Jeu 22 Déc 2011 - 16:34

Un petit rappel pour tous

Père Noël a écrit:



Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Warnin10


Juste une petite chose, ayez pitié de votre chère père noël et de ses vieux os et aidez le un peux en vérifiant d'abords que vous n'avez pas déjà l'offre qui s'affiche sur l'accueil de votre panneau d'administration avant de vous manifestez ici. Rolling Eyes

Si vous n'avez pas cette offre, assurez-vous que vous remplissez strictement les critères suivants avant de poster ici:

  • Nombre de membres : 20
  • Nombre de points d'activité : 300
  • Ancienneté du forum : Au moins 15 jours
  • Le contenu du forum doit respecter les conditions générales d'utilisation de Forumactif


Si oui, postez l'url de votre forum ici.

En effet, je remarque que dans le lot, beaucoup ont déjà l'offre et post ici quant même! Cela ne sert strictement à rien vue que vous l'avez déjà. Puis y'en a qui ne remplissent pas tous les critères, c'est la même chose: Pas besoin de poster travaillez plutôt a rendre votre forum plus actif et vous l'aurez c'est sur. Pour ceux dont le contenue du forum ne respecte pas les CGU de forumactif mais qui osent quant même poster ici pour demander l'offre, c'est sans commentaire...

Quant à ceux ayant déjà un domaine perso pour leur forum, pas besoin de poster l’url du forum. vous devez savoir que Forumactif offre gratuitement et a vie le renouvellement du domaine aux forums actifs et respectant ses CGU. Alors, courage et rendez vous a l’approche d’expiration de votre domaine. Mais pour aujourd’hui, c’est au tour de vos camarades d'avoir leur domaine …
Wink

Je compte donc sur vous et sur votre organisation afin de ne pas trop remplir ce topic de post inutile ce qui pénalisera vos camarades en attente et qui eux remplissent toutes les conditions mais n'ont pas encore reçu mon cadeau.

Merci de votre compréhension santa



Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par herpo44 Jeu 22 Déc 2011 - 17:29

Père Noël a écrit:
herpo44 a écrit:bonjour, j'aimerais savoir si ça change quelque chose pour le référencement ?


tout est expliqué dans ce tuto Wink

herpo44 a écrit:1. est ce que ca m'engage envers "forumgratuit" ?
2. si je veux changer un jour serais je bloquer a cause de "ce cadeau" ?
3. est il possible de garder les 2 noms ?
4. est ce automatique ou puis-je avoir le temps de me renseigner un peu ...??

1. pas plus que l'url que vous avez actuellement. le seul engagement que vous avez envers forumactif est le respect de ces Conditions générales. le fait d'avoir un domaine ou pas n'y change strictement rien.

2. absolument pas. le jour ou vous voudrez changer vous n'avez qu'a supprimer le domaine perso et en acquérir un autre ou pas! rien n'est bloquant et tout est une question de choix.

3. oui. le forum sera disponible sur les deux adresse avec une redirection de l'url de base vers le domaine afin d'éviter la duplication de contenue sur les moteurs de recherche.

4. vous avez jusqu'au 01/01/2012. au delà, l'offre continue aussi mais avec des critères plus élevé Mr. Green

Ok, merci pour les renseignements cheers

dans ce cas, j'accepte avec plaisir votre cadeau santa
je vous rappelle mon url : http://vtt44.forumgratuit.org/

merci ::fete::
avatar

herpo44
Nouveau membre

Messages : 20
Inscrit(e) le : 08/12/2011

http://vtt44.forumgratuit.org/
herpo44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 17:46

Snif... mon forum n'a que 137 points d'activité Sorry

Ais-je une chance de gagner les 163 restants avant la nouvelle année ?
Comment ces points sont-ils donc calculés, père noël ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par Père Noël Jeu 22 Déc 2011 - 17:54

OmikronSoul a écrit:Snif... mon forum n'a que 137 points d'activité Sorry

Ais-je une chance de gagner les 163 restants avant la nouvelle année ?
Comment ces points sont-ils donc calculés, père noël ?

ce tuto devrait vous aider a augmenter l'activité de votre forum

Pour les points, c'est la somme de la moyenne de l'activité globale de votre forum Wink
Père Noël

Père Noël
Joyeuses Fêtes
Joyeuses Fêtes

Messages : 292
Inscrit(e) le : 24/12/2010

https://forum.forumactif.com
Père Noël a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par Dragonhead Jeu 22 Déc 2011 - 17:58

bonjour godfather, bien que je sais que c'est pas trop la politique de resoudre les probs par MP, mais comme j'ai estimé que ici était un caractere plus perso, alors je vous ai envoyé un message privé malgré tout.

Merci de votre compréhension

et merci pour le cadeau trouvé dans mon panneau d'admin Very Happy
Dragonhead

Dragonhead
****

Féminin
Messages : 378
Inscrit(e) le : 21/09/2008

http://swordchant.go-board.com/
Dragonhead a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 18:02

Bonjour,
J'ai bien fait de m'inscrire sur le fofo des fofos !

Satistiques :
Membres : 33
Création du forum : 29 octobre 2011
Points d'activités : 1469
Mon forum respecte les CGU : Bien sur ^^
Le lien : http://mettapub.forumgratuit.org

Merci Papa Noël !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 18:04

Père Noël a écrit:
OmikronSoul a écrit:Snif... mon forum n'a que 137 points d'activité Sorry

Ais-je une chance de gagner les 163 restants avant la nouvelle année ?
Comment ces points sont-ils donc calculés, père noël ?

ce tuto devrait vous aider a augmenter l'activité de votre forum

Pour les points, c'est la somme de la moyenne de l'activité globale de votre forum Wink

Ah... malheureusement, mon forum est resté en construction très longtemps (9mois !) avant d'être ouvert il y a deux mois. La moyenne prend-t-elle en compte cette durée durant laquelle le projet était suspendu ? C'est le forum de mon unité scoute, et nous avons préféré attendre le début de l'année scoute suivante pour changer de mode de communication.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par Luc5650 Jeu 22 Déc 2011 - 18:13

Bonjour

Alors voici l'adresse de mon forum.

http://le1035hodge.forum-canada.com/

Nombre de membres: 34
Ouverture du forum: Lundi 13 Déc 2010
Points: 776

Un gros merci au Père Noël et à toute l'équipe de Forumactif.


Dernière édition par Luc5650 le Jeu 22 Déc 2011 - 18:55, édité 2 fois
avatar

Luc5650
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 21/12/2010

http://le1035hodge.forum-canada.com/forum
Luc5650 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par minie238 Jeu 22 Déc 2011 - 18:16

Bonjour a vous forumactif et bonne fête de fin d'année

mon forum : http://entraide238.forumpro.fr/
Nombre de membres :90
Ouverture du forum : Mer 12 Déc 2007 - 1:10
Point d'activité :1361

Un gros merci au Père Noël et à toute l'équipe de Forumactif Very Happy


Dernière édition par minie238 le Jeu 22 Déc 2011 - 18:29, édité 1 fois
minie238

minie238
****

Féminin
Messages : 263
Inscrit(e) le : 22/11/2007

http://entraide238.forumpro.fr/index.htm
minie238 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 18:21

Chez père noël !


Voilà mon cadeau à été créer http://www.pok50.net/
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par doc_hollywood Jeu 22 Déc 2011 - 18:31

Bonsoir,

mon forum répond tout à fait aux critères demandés.
Voici l'url : http://trekhollywood.forumactif.org

Nombre de membres : 245
Nombre de points d'activité : 1367
Ancienneté du forum : Jeu 2 Oct 2008 - 0:51

Merci


Dernière édition par doc_hollywood le Jeu 22 Déc 2011 - 20:10, édité 2 fois
doc_hollywood

doc_hollywood
*

Masculin
Messages : 30
Inscrit(e) le : 05/10/2008

http://www.trekhollywood.com
doc_hollywood a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 18:50

Bonjour,

Mon forum

Nombre de membres : 55
Ouverture du forum : Jeu 14 Avr - 17:23
Point d'activité : 5006

Mon url : http://www.chiensdalsace.org

Merci père noel.

Et joyeuses fêtes à toutes les personnes qui sont dans des situations précaires.

Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par JessSwann Jeu 22 Déc 2011 - 19:04

Je viens de voir l'offre sur mon panneau d'administration et j'ai rempli le formulaire ! Merci beaucoup !!!!
avatar

JessSwann
*

Messages : 41
Inscrit(e) le : 26/02/2011

http://blackpearl.editboard.com/forum
JessSwann a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par Père Noël Jeu 22 Déc 2011 - 19:07

Ho Ho Ho,

Nous répondrons à toutes vos demandes demain matin.
En attendant, je vous souhaite de passer une très bonne soirée.

Joyeux Noël !
Cordialement.
Père Noël

Père Noël
Joyeuses Fêtes
Joyeuses Fêtes

Messages : 292
Inscrit(e) le : 24/12/2010

https://forum.forumactif.com
Père Noël a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par Invité Jeu 22 Déc 2011 - 19:11

Oui ! Merci papa Noël ! Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par mic43 Jeu 22 Déc 2011 - 19:15

ah bah papa noel est deja descendu pour nous faire des cadeaux en avance
en voila une bonne nouvelle pour ceux qui ont besoin d'un nom de domaine personnalisé Cool

ps: bon noel et fetes a tous le staff aussi de forumactif et bonne continuation pour 2012 Wink
mic43

mic43
****

Masculin
Messages : 219
Inscrit(e) le : 16/09/2007

http://calibra-concept.net
mic43 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par cheynei Jeu 22 Déc 2011 - 19:36

Yes merci voici mon lien http://www.forumdereptiles.com/ Bravo2
cheynei

cheynei
Nouveau membre

Masculin
Messages : 22
Inscrit(e) le : 30/08/2009

http://lesmorelias.forumactif.org/forum.htm
cheynei a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par tyme Jeu 22 Déc 2011 - 20:15

Bonsoir,


Happy Christmas santa


Mais même sans nom de domaine, les forums tournent plein gaz avec Forumactif, merci pour les supports et le travail de l' équipe cheers


http://sud-team.forumactif.org/forum

Gazzz, goupille des motards qui roulent pour forumactif....
tyme

tyme
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 24/11/2008

http://sud-team.forumactif.org/forum.htm
tyme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par neptune204 Jeu 22 Déc 2011 - 20:28

Bonsoir à tous
J'ai reçu dans mon panneau pour avoir un nom de domaine
Je voudrais bien savoir je j'accepte ce nom de domaine si mes membres
pourrons toujours ce connecter sans problème au forum avec l'ancienne adresse
bonne soirée Very Happy
neptune204

neptune204
****

Messages : 213
Inscrit(e) le : 15/10/2008

http://lejardindugraphisme.forumgratuit.be/index.htm
neptune204 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par adele Jeu 22 Déc 2011 - 21:10

Very Happy oui j'y ais aussi droit :
Nombre de membres : 7095
Nombre de points d'activité : 21081 points
Ancienneté du forum :octobre 2007
Le contenu du forum doit respecter les conditions générales d'utilisation de forumactif: oui

adresse :
http://www.forum-assistantmaternel.org/

Very Happy Merci !!
adele

adele
*****

Féminin
Messages : 915
Inscrit(e) le : 15/03/2007

http://assistantmaternel.forumpro.fr/
adele a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par jsp d'octeville Jeu 22 Déc 2011 - 21:17

Le nom de domaine sera valable combien de temps ?
jsp d'octeville

jsp d'octeville
***

Messages : 148
Inscrit(e) le : 01/03/2009

http://cisocteville.meilleurforum.com/
jsp d'octeville a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par ClanOfAutumn Jeu 22 Déc 2011 - 21:22

Oui et moi je crois que je rentre pile poil ^^' et sa fera un super cadeau de nowel, surtout que le forum aura un mois ce jour la ^^

Stats :

Nombre d'utilisateurs 24
Ouverture du forum Ven 25 Nov 2011 - 18:17
Nombre de points d'activité : 320

L'adresse :
http://pubstar.forumgratuit.org/

Merci Papa Nowel !!
ClanOfAutumn

ClanOfAutumn
*

Messages : 34
Inscrit(e) le : 07/12/2011

http://thankyou.forumgratuit.org/
ClanOfAutumn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par Bad_girls Jeu 22 Déc 2011 - 21:30

Bonsoir! Chouette ce cadeau, merci forumactif! je veux bien tenter ma chance svp Wink

Nombre d'utilisateurs : 34
Ouverture du forum : Lun 20 Sep 2010 - 9:22
Nombre de points d'activité: 9136

URL: http://leforumdesamis.monally.com/

Joyeux Noël à tous!!! santa
Bad_girls

Bad_girls
*****

Féminin
Messages : 889
Inscrit(e) le : 21/09/2010

http://creations-offertes.1fr1.net/
Bad_girls a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé! - Page 3 Empty Re: Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!

Message par warrior69120 Jeu 22 Déc 2011 - 21:34

Nombre d'utilisateurs : 2712
Ouverture du forum : Dim 11 Juil 2010 - 19:14
Nombre de points d'activité : 7399

Lien: http://www.team-mdn.com/


PS: moi je l ai payer le renouvèlement de mon nom de domaine alors que mon forum avais beaucoup de point d activité !
warrior69120

warrior69120
***

Masculin
Messages : 148
Inscrit(e) le : 23/07/2010

http://www.team-mdn.com
warrior69120 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum