Code pour les couleurs de titres des widgets + derniers messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Code pour les couleurs de titres des widgets + derniers messages
Bonjour,
le titre en dit déjà long sur ma demande, est il possible d'avoir les codes Css pour changer la couleur du titre des widgets et de celle du dernier message que j'aimerai bien avoir en rouge comme pour celui des catégories
Voici une capture d'écran pour être encore plus explicite
Merci d'avance et joyeux noël à tous
le titre en dit déjà long sur ma demande, est il possible d'avoir les codes Css pour changer la couleur du titre des widgets et de celle du dernier message que j'aimerai bien avoir en rouge comme pour celui des catégories
Voici une capture d'écran pour être encore plus explicite
Merci d'avance et joyeux noël à tous
Re: Code pour les couleurs de titres des widgets + derniers messages
Bonjour
Afin d'assigner une couleur choisie aux titres des widgets, je vous invite à vous diriger sur PA >> Modules >> Portail et Widgets >> Gestion des widgets du forum >> Sur la case du premier widget du forum >> Cliquez sur modifier
Titre du widget >> installez le code suivant :
Veuillez noter svp que vous devez agir de la même manière pour chaque widget et modifier le code couleur hexadécimal (#87E990).
Cordialement
Afin d'assigner une couleur choisie aux titres des widgets, je vous invite à vous diriger sur PA >> Modules >> Portail et Widgets >> Gestion des widgets du forum >> Sur la case du premier widget du forum >> Cliquez sur modifier
Titre du widget >> installez le code suivant :
- Code:
<center><font color="#87E990">Titre du widget</font></center>
Veuillez noter svp que vous devez agir de la même manière pour chaque widget et modifier le code couleur hexadécimal (#87E990).
Cordialement
Merci pour cette réponse rapide, mais j'y ai pensé à agir de cette façon, et on ne peut le faire que sur les widgets perso et pas sur ceux qui sont prédéfinis, c'est pour çà que je pensé qu'avec un code Css cela arrangerai bien la chose
J'ai essayé avec .nowraw ou . modules tittle mais ne suis experts en langage Css
J'ai essayé avec .nowraw ou . modules tittle mais ne suis experts en langage Css
Bonjour,
essayez ceci dans votre feuille CSS PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style:
essayez ceci dans votre feuille CSS PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style:
- Code:
.module-title,.catHead span.genmed, th{color:#ff0000; }
Invité- Invité
Super, çà marche merci Isolde , bonne fête de fin d'année