Problème de lecture des topics
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de lecture des topics
Bonjour bonjour (d'abord Joyeux noël quand même!)
Je suis fondatrice d'un forum, et j'ai un léger problème (pas si léger que ça). Je ne m'y étais pas rendue depuis quelques temps, et voilà que lorsque j'essaye de rentrer dans les sujets, impossible de voir les messages.
Ceci est affiché lorsque j'essaye de rentrer dans un topic :
Vous ne voyez rien, en effet, car il n'y a rien... J'ai regardé dans le panneau d'administration, et tout me semble en ordre. Les templates modifiées sont les générales... J'évolue sur Firefox, en PhpBB. Je suis navrée si le sujet a déjà été résolu ailleurs (j'ai quand même vérifié), ou si le problème résulte d'une erreur grossière de ma part (ou de la part de mon codeur...)
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous nous apporterez !
Je suis fondatrice d'un forum, et j'ai un léger problème (pas si léger que ça). Je ne m'y étais pas rendue depuis quelques temps, et voilà que lorsque j'essaye de rentrer dans les sujets, impossible de voir les messages.
Ceci est affiché lorsque j'essaye de rentrer dans un topic :
- Spoiler:
Vous ne voyez rien, en effet, car il n'y a rien... J'ai regardé dans le panneau d'administration, et tout me semble en ordre. Les templates modifiées sont les générales... J'évolue sur Firefox, en PhpBB. Je suis navrée si le sujet a déjà été résolu ailleurs (j'ai quand même vérifié), ou si le problème résulte d'une erreur grossière de ma part (ou de la part de mon codeur...)
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous nous apporterez !
Dernière édition par Harchant le Dim 25 Déc 2011, 17:45, édité 1 fois
Re: Problème de lecture des topics
Bonjour,
Quels sont les templates modifiés, dans général?
Quels sont les templates modifiés, dans général?
Ce sont les templates "Page d'accueil"(index_body), "Page d'accueil - affichage des catégories"(index_box), et "Haut de page"(overall_header)
Bonjour,
J'avais plutôt pensé a topic_list_box .
Se que vous pouvez faire pour trouver la source du problème, c'est de prendre un template modifié, le sauvegarder dans un bloc note, et le supprimer. Vérifier si le problème persiste, si cela ne viens pas de celui ci, re publier le et recommencer avec le template suivant, jusqu'à trouver lequel pose problème.
J'avais plutôt pensé a topic_list_box .
Se que vous pouvez faire pour trouver la source du problème, c'est de prendre un template modifié, le sauvegarder dans un bloc note, et le supprimer. Vérifier si le problème persiste, si cela ne viens pas de celui ci, re publier le et recommencer avec le template suivant, jusqu'à trouver lequel pose problème.
J'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit avec chaque template mais malheureusement cela ne fonctionne avec aucun... (j'ai oublié de vous préciser que le template viewtopic_body était aussi modifié, j'ai donc pensé que le problème venait de là; or lorsque j'ai retiré le code cela n'a rien changé...)
cordialement
cordialement
EDIT : J'ai modifié une template et à présent cela fonctionne.
Merci pour tout !
Merci pour tout !