Pop-up
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Pop-up
Bonsoir,
Sur Firefox, sans faire exprès j'ai autorisé Firefox à ouvrir les fenêtres Pop-up quand on reçoit des messages et ça m'énerve un peu. Comment revenir en arrière c'est-à-dire que les fenêtres pop-up ne s'ouvre plus ?
Merci de votre réponse.
Sur Firefox, sans faire exprès j'ai autorisé Firefox à ouvrir les fenêtres Pop-up quand on reçoit des messages et ça m'énerve un peu. Comment revenir en arrière c'est-à-dire que les fenêtres pop-up ne s'ouvre plus ?
Merci de votre réponse.
Dernière édition par letroise le Mer 4 Jan 2012 - 21:02, édité 1 fois (Raison : Question résolue)
Re: Pop-up
Bonjour,
Les forums Forumactif n'ont pas de rapport avec Mozilla Firefox
Je vous conseille de visiter un site qui vous expliquera la démarche à faire en cliquant ici.
Dr. Karlos
Aidant bénévole.
N'oubliez pas qu'un merci peut faire toute la différence
Je vous conseille de visiter un site qui vous expliquera la démarche à faire en cliquant ici.
Dr. Karlos
Aidant bénévole.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Par contre ça a un petit rapport avec Forum Actif si vous regardiez bien ma question...Dr. Karlos a écrit:Bonjour,
Dr. Karlos
Aidant bénévole.
Bonjour,
Pardonnez-moi, j'ai répondu trop vite
Vous pouvez désactiver les pop-ups pour chaque forum en allant dans Profil > Préférences > Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés > Non.
Pour les désactiver complètement de Firefox, cliquez sur le lien que je vous ai donné dans mon message précédant
Dr. Karlos
Aidant bénévole.
Pardonnez-moi, j'ai répondu trop vite
Vous pouvez désactiver les pop-ups pour chaque forum en allant dans Profil > Préférences > Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés > Non.
Pour les désactiver complètement de Firefox, cliquez sur le lien que je vous ai donné dans mon message précédant
Dr. Karlos
Aidant bénévole.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1