Internet explorer 9 / panneau d'administration
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Internet explorer 9 / panneau d'administration
Hier j'ai téléchargé internet explorer 9 et depuis je ne peux plus changer les photos de ma page d'accueil, de mon portail...
J'ai essayé de cliquer sur l'icône de compatibilité qui apparaît dans leur barre d'adresse, sans résultat.
Pouvez vous m'aider ? Merci.
J'ai essayé de cliquer sur l'icône de compatibilité qui apparaît dans leur barre d'adresse, sans résultat.
Pouvez vous m'aider ? Merci.
Dernière édition par Thalie3000 le Ven 6 Jan 2012 - 18:19, édité 1 fois
Re: Internet explorer 9 / panneau d'administration
Téléchargez chrome ou firefox, c'est malheureusement la solution la plus rapide. Internet explorer pose de nombreux problèmes que chrome et firefox n'ont pas.
Cordialement - Backdraft
Cordialement - Backdraft
J'ai téléchargé Explorer 9 pour pouvoir tétécharger un antivirus " Mcafee ". Il n'était pas compatible avec Explorer 8.
Je ne risque pas des soucis d'incompatibilité avec chrome ou firefox ?
Je ne risque pas des soucis d'incompatibilité avec chrome ou firefox ?
D'après ce que j'ai lu dans les conditions requises, si vous avez pris le total protection 2012 il est compatible avec firefox et chrome. D’ailleurs je crois avoir vu qu'il n'est pas compatible avec internet explorer 9 (car trop réçant). Dans tous les cas il est possible à tout moment de changer de navigateurs ou même d'en avoir plusieurs.
Cordialement - Backdraft
Cordialement - Backdraft
Merci pour ta réponse. Sans que je n'ai rien, je peux réutiliser mon PA. C'est incompréhensible.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Bonjour et meilleurs voeux à tous !
J'avais ce problème jusqu'a aujourd'hui, j'ai cliqué sur > Outils >> paramêtre d'affichage de compatibilité et entré l'adresse du site, depuis plus de problèmes.
Bye !
J'avais ce problème jusqu'a aujourd'hui, j'ai cliqué sur > Outils >> paramêtre d'affichage de compatibilité et entré l'adresse du site, depuis plus de problèmes.
Bye !