Impossible de supprimer les smileys de noël
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de supprimer les smileys de noël
Bonjour
Sur mon forum j'ai voulu remettre les smileys habituels et plus ceux de noël. Je les ais bien supprimé dans le panneau administratif, mais lorsque l'on veut s'en servir, ce sont toujours ceux de noël qui apparaissent.
Excusez-moi d'avance, j'ai bien fait une recherche des sujets déjà existant, mais celui sur les smileys a été verrouillé.
En vous remerciant
Sur mon forum j'ai voulu remettre les smileys habituels et plus ceux de noël. Je les ais bien supprimé dans le panneau administratif, mais lorsque l'on veut s'en servir, ce sont toujours ceux de noël qui apparaissent.
Excusez-moi d'avance, j'ai bien fait une recherche des sujets déjà existant, mais celui sur les smileys a été verrouillé.
En vous remerciant
Dernière édition par chatnoir le Dim 8 Jan 2012 - 21:17, édité 1 fois
Re: Impossible de supprimer les smileys de noël
Bonjour,
Après les avoirs supprimés êtes-vous revenus sur le PA vérifier qu'ils n'y étaient pas ?
Essayez également de vider votre cache et vos cookies.
Et au cas où voici le tutoriel des émoticones.
Cordialement.
Après les avoirs supprimés êtes-vous revenus sur le PA vérifier qu'ils n'y étaient pas ?
Essayez également de vider votre cache et vos cookies.
Et au cas où voici le tutoriel des émoticones.
Cordialement.
Bonjour Gorgobey
Ben on a fait ce que tu suggères, mais sans succès
Ben on a fait ce que tu suggères, mais sans succès
Avez-vous demandé au fondateur du forum de supprimer ces smileys ?
Malheureusement ça n'a pas marché, on a réglé le souci en supprimant l'ensemble des smileys et en les rajoutant à nouveau un à un.
Merci quand même
Merci quand même