Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

+32
almalexia
Farmerma arc-en-ciel
Ejayremy
Kurai-Aoki
Shek
L'autre
fibi
Caline-08
Carlnat
neumannsc
laurent11
Threax
manue29
Amasis
Rg2S
devil92140
Kamui Sinen
Corben Dallas
Etoille
Amanwithoutmind
kheino
Volkster
elyon
Lixyr
Chris_36
Zoulinou
DaisyScript
maria25
toto56
Jerome 90
Oz-Chan
The Godfather
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par The Godfather Ven 13 Jan 2012 - 15:36

Rappel du premier message :

Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin d'apporter une plus grande capacité de personnalisation aux pages de vos forums ainsi qu'une meilleure stabilité à leur architecture, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour apportant une amélioration au niveau du template overall_footer. Very Happy

Cette amélioration devrait vous permettre une bien meilleur capacité de personnalisation du bas de page des différentes pages de votre forum :youopi:



  • De quoi s'agit-il exactement?

    Concrètement, le moteur permettant la génération du bas de page de votre forum a été revu et optimisé avec une division du template de bas de page en deux parties: overall_footer_begin pour le début du bas de page et overall_footer_end pour la fin du bas de page.

    Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 13-01-13

    La conjugaison des deux permet l'affichage de votre bas de page d'une façon beaucoup plus optimale et plus stable que la version précédente de ce template.

  • j'ai déjà un template overall_footer personnalisé, est ce que je risque de le perdre?

    Non, aucune perte de donnée n'est à craindre. Comme à chaque mise à jour touchant aux templates, Forumactif met à jour uniquement les templates par défaut et non les templates personnalisés. Cela, afin de ne pas perturber le bon fonctionnement des modifications mises en place par les administrateurs. Dès lors, chaque administrateur est libre d'effectuer la mise à jour de ses templates personnalisés s'il le souhaite. Néanmoins, il est recommandé de toujours garder vos templates à jour afin de garantir le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités de votre forum. Wink

    Dans le cas bien précis de cette mise à jour, et afin de sauvegarder les templates overall_footer personnalisés sur les forums les ayant modifié, nous avons copié tous le contenu de l'ancien template overall_footer dans le nouveau template overall_footer_begin, cela uniquement pour les forums ayant le template en question modifié.

    Il est par la suite, du devoir de chaque administrateur de réorganiser ses codes entre les deux nouveaux templates afin d'obtenir un affichage optimal du bas de page de son forum en fonction de ce qu'il souhaite obtenir. Ne pas le faire risque de provoquer quelques petites erreurs d'affichage (décalage de la ligne des liens de copyrights par rapport au forum par exemple). Cela n'est donc pas un bug technique mais juste un défaut de distribution des codes du template personnalisé de l'administrateur entre les deux nouveaux templates overall_footer_begin et overall_footer_end.




Nous espérons que cette amélioration, issue de vos propositions, vous apporteront pleine satisfaction Wink

À très bientôt avec d’autres idées et d'autres nouveautés!

Cordialement
L'équipe Forumactif  king





Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 64x64_13Remarque importante: Pour rectifier les problèmes d'affichage survenus suite à la mise à jour nous vous recommandons l'opération suivante :

1) Copiez vos codes perso du template overall_footer_begin pour les sauvegarder quelque part

2) Supprimez votre template perso overall_footer_begin (  suppr ) pour revenir à la version par défaut

3) Inserez vos codes perso dans les templates overall_footer_begin ou overall_footer_end (de préférence  dans overall_footer_end), en fonction de l'affichage voulu  (en haut ou en bas)
[/b]
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Caline-08 Lun 16 Jan 2012 - 20:55

Final-Blonde a écrit:Caline,

Les stats que tu as en liens au-dessus du QEEL, tu peux les supprimer et garder le lien de la barre FA qui est selon ton paramétrage reste visible ou non pour les invités.
Enfin, c'est une idée, pour peut-être mieux résoudre le reste... Mr. Green


Oui mais justement si je les ai rajouté au dessus du qui est en ligne, c'est pas pour le supprimer Mr. Green Mr. Green
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par kheino Lun 16 Jan 2012 - 21:00

Volkster a écrit:à part un display none je vois pas quoi faire d'autre et j'aimerai vraiment éviter d'en passer par là.
Le display none supprime certes les liens, mais pas les séparateurs verticaux, du moins je n'ai pas encore trouvé...
kheino

kheino
Membre habitué

Féminin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 09/05/2010

http://www.siteduzero.com/
kheino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Threax Lun 16 Jan 2012 - 21:13

Je tiens à mettre une chose au point tout de même, avant que mes propos ne soient tournés, retournés et réinterprétés selon diverses manières.
En aucun cas cette mise à jour ne représente un "surplus de CGU" comme je viens de le lire. La division de ce template permet l'affichage du bas de page d'une façon beaucoup plus optimisée et plus stable que la version précédente de ce template.
De plus, les Conditions Générales ont toujours été claires sur ce point :
Forumactif.com est un site entièrement gratuit. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité à la pointe de la technologie. Nous vous demandons de ne pas enlever le copyright et les informations en bas de page mise en place sur vos forums par le biais d'un autre moyen que celui fourni, à savoir la gestion des crédits.
Dans un but combiné à l'optimisation du template, le problème de retrait des liens de bas de page a été résolu, réglant par la même occasion les retraits involontaires de certains fondateurs (ainsi que ceux volontaires, évidemment).
Il est inutile de préciser que l'usage de styles CSS visant à retirer totalement ces liens pourra faire l'objet de sanctions, puisqu'il s'agira d'un acte volontaire, réfléchis et délibéré de mise en porte-à-faux vis à vis des CGU. Wink

Volkster a écrit:Pour mon problème, à part un display none je vois pas quoi faire d'autre et j'aimerai vraiment éviter d'en passer par là.
Chris_36 a écrit:TOUS les liens Obligatoires étaient dans mon pied de page.

avoir cette barre de liens en double est comme l'a été signalé plus haut tout simplement horrible et inutile, c'est vraiment domage
J'avais globalement le même agencement que vous dans mes templates, et j'ai parfaitement réussi à le conserver avec un tableau, une div et un peu de CSS. Wink

Si je veux supprimer des mentions légales le liens "statistiques" qui n'est donc pas un lien obligatoire CGU.. Je fais comment?
Et renommer le contact en "contacter la princesse", lui aussi on peut modifier, car pas un lien CGU..
Je fais comment la aussi??
Code:
#page-footer a[href^='/contact'], #page-footer a[href^='/statistics'] { display: none; }
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par elyon Lun 16 Jan 2012 - 21:34

Bonsoir !

Voilà ce qu'il se passe de mon côté.

Avec la modification apportée par forumactif, j'obtiens celà:

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Pb110

soit une ligne noire en dessous, bref niveau finitions c'est pas top.

lorsque je fais ce qui est dis dans ce message:

Pinguino a écrit:Bonjour ,

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 64x64_13 Remarque importante: Pour rectifier les problèmes d'affichage survenus suite à la mise à jour nous vous recommandons l'opération suivante :

1) Copiez vos codes perso du template overall_footer_begin pour les sauvegarder quelque part

2) Supprimez votre template perso overall_footer_begin ( suppr ) pour revenir à la version par défaut

3) Inserez vos codes perso dans les templates overall_footer_begin ou overall_footer_end (de préférence dans overall_footer_end), en fonction de l'affichage voulu (en haut ou en bas)


j'obtiens celà en supprimant overall_footer_begin


Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Pb210

soit plus du tout de bas de parchemin..


j'obtiens celà en insérant mon code perso (donc celui que j'ai supprimé précédemment ?) dans overall_footer_end:


Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Pb310

soit un énorme espace noir entre le parchemin et sa fin.

et si j'insère mon code perso à nouveau dans overall_footer_begin, retour à la case départ...


Comment faire pour retrouver la configuration post-mise à jour, c'est à dire sans noir, de façon à ce qu'il n'y est aucun espace ? (que le bas finisse de la même façon que le haut commence)

Merci de votre aide !

elyon

elyon
*****

Féminin
Messages : 961
Inscrit(e) le : 21/11/2004

http://www.forumharrypotter.org
elyon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par kheino Lun 16 Jan 2012 - 21:36

OK Threax, j'avais même plus de liens qui apparemment ne sont plus d'actualité.

Je suis en train de vouloir personnaliser les nouveaux liens, alors :
Comment peut-on supprimer les séparateur verticaux ?
kheino

kheino
Membre habitué

Féminin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 09/05/2010

http://www.siteduzero.com/
kheino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Caline-08 Lun 16 Jan 2012 - 21:43

Merci toto sa marche niquel ^^

Par contre j'ai 3 | | | qui apparaissent entre phpbb et signaler un abus ^^

Si y'a moyen de virer sa ^^ et garder juste phpbb | signaler un abus ^^

Merci

Aprés je t'embete plus Mr. Green
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Lixyr Lun 16 Jan 2012 - 21:52

Super thumleft
Merci Pingouino !


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 3592387030 pour prévenir la modération.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7437
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Threax Lun 16 Jan 2012 - 21:52

Pour masquer les séparateurs :
Code:
#page-footer .gen {
  color: transparent !important;
}
Je ne suis pas certain que ça fonctionne sur tous les navigateurs, cela dit.
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par kheino Lun 16 Jan 2012 - 21:58

Merci.

Threax a écrit:Je ne suis pas certain que ça fonctionne sur tous les navigateurs, cela dit.
La question est: pour quelle navigateur cela fonctionne-t-il, LoL.
Pas FF, ni GC et non plus pas Opera.

Une autre idée ?
kheino

kheino
Membre habitué

Féminin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 09/05/2010

http://www.siteduzero.com/
kheino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Caline-08 Lun 16 Jan 2012 - 22:15

Ah?

Sa fonctionne de mon coté ^^

Je vois plus les séparateurs ^^ sur firefox

Par contre niet sur IE, je les voient toujours lol
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par elyon Lun 16 Jan 2012 - 22:47

de mon côté, j'ai supprimé le doublon "panneau d'administration" pour réduire la taille de la marge noire, mais impossible de la retirer définitivement pour revenir à une apparence plus soignée.
elyon

elyon
*****

Féminin
Messages : 961
Inscrit(e) le : 21/11/2004

http://www.forumharrypotter.org
elyon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Volkster Lun 16 Jan 2012 - 23:14

Threax a écrit:
Volkster a écrit:Pour mon problème, à part un display none je vois pas quoi faire d'autre et j'aimerai vraiment éviter d'en passer par là.
Chris_36 a écrit:TOUS les liens Obligatoires étaient dans mon pied de page.

avoir cette barre de liens en double est comme l'a été signalé plus haut tout simplement horrible et inutile, c'est vraiment domage
J'avais globalement le même agencement que vous dans mes templates, et j'ai parfaitement réussi à le conserver avec un tableau, une div et un peu de CSS. Wink


Donc si je comprends bien les deux footer, comportant tous les deux les mêmes id, vont rester dans le markup de base, tout ce qu'on a c'est une solution "visuelle"...
Je sais qu'on ne peut pas avoir un code super optimisé pour générer des forums à la demande, mais là j'avoue que je ne comprends pas du tout votre choix.
avatar

Volkster
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 23/11/2011

http://nickron-renaissance.meilleurforum.net/
Volkster a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Caline-08 Mar 17 Jan 2012 - 2:08

Euh /me vient de s'apercevoir d'un couac avec le lien de toto pour masquer le panneau d'admin..

C'est que sa masque aussi le Profil-bannir ce membre.. Sa masque le mot profil (quand on clique sur le pseudo d'un membre)..
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par kheino Mar 17 Jan 2012 - 7:21

Caline-08 a écrit:Je vois pl.us les séparateurs ^^ sur firefox
Voici ce que je vois sous FF, idem pour les autres navigateurs :
Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Captur24

J'ai même ajouté au code du font-size: 0px 0em; et du display: none; avec le !important
Rien n'y fait.

Ou alors serait-ce lié à autre chose que la couleur ?

J'ai même supprimé ceci en vain:
Code:
<!-- BEGIN switch_separator --> | <!-- END switch_separator -->

Le souci avec mon template footer, c'est qu'il referme plusieurs éléments du header et du body et même du box.
Donc à part supprimer ma barre personnalisée des liens CGU, barre qui contenait aussi TOUS les liens, je ne peux pas toucher grand chose sans bousiller l'équilibre et l'apparence du forum.

Bonne journée à tous. sunny
kheino

kheino
Membre habitué

Féminin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 09/05/2010

http://www.siteduzero.com/
kheino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Amanwithoutmind Mar 17 Jan 2012 - 8:40

Bon, ça va faire du taff pour mes codeuses quand elles reviendront de vacances xD
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind
*****

Masculin
Messages : 717
Inscrit(e) le : 24/10/2011

http://whosgraph.frbb.net/
Amanwithoutmind a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Etoille Mar 17 Jan 2012 - 12:51

Bonjour.

Il est possible de masquer les séparateurs en attendant de pouvoir les remplacer comme avant la màj :

Voici ce que j'obtiens sur mon forum test:
Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Liens_12

1. Définir la couleur de texte du pied de page de la même couleur que celle du fond.
2. Définir une couleur de texte distincte pour chaque élément du pied de page.

1. Ton sur ton:
Code:
#pun-about {
background-color: #750400;
color: #750400;
}

2.a Couleurs du texte et des liens forumactif:
Code:
#pun-about a.copyright {
font-weight: normal;
color: #000000;
}

#pun-about span.gensmall {
color: #000000;
}

2.b. Titre de la jumpbox:
Code:
#pun-about #qjump LABEL {
font-weight: normal;
color: #ffcb8f;
}
Mon forum est une version punbb, pour la version phpbb essayer en remplaçant les variables #pun-about par #page-footer, et span.gensmall par .gen
Etoille

Etoille
****

Messages : 213
Inscrit(e) le : 21/05/2008

http://pokemonportesinfini.forumactif.com
Etoille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Corben Dallas Mar 17 Jan 2012 - 13:55

Bonjour, chez moi, tout est passé en haut Very Happy

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Sans_t11

Avant de modifier quoi que ce soit et de perdre du temps que je n'ai pas malheureusement, et dans la mesure où je ne suis pas demandeur de ce type d'améliorations mais que je les subis, merci de m'aiguiller précisément Smile

Adresse de mon forum

Merci par avance Smile
Corben Dallas

Corben Dallas
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 09/06/2010

http://novlangue2040.forums-rpg.com
Corben Dallas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par L'autre Mer 18 Jan 2012 - 1:04

Bonjour tout le monde: ),

j'ai essayé de suivre les différents posts du topic, mais je n'ai pas compris grand chose quand à la marche à suivre pour rétablir l'ancienne mise en page du footer.
Si j'ai bien compris désormais nous avons accès aux deux templates "overall_footer_begin" et "overall_footer_end", donc si nous voulons mettre en forme ce footer nous devons modifier les paramètres de ces templates, et il n'y a donc pas d'autres interfaces, c'est bien ça?

Comme Corben je ne voudrais pas faire des modifications qui n'arrangent rien donc je suis moi aussi intéressé par une explication guidée pour rétablir le précédent footer.

Je ne suis malheureusement pas capable d'en profiter, mais c'est une très bonne mise à jour, merci FA!^^
L'autre

L'autre
****

Messages : 207
Inscrit(e) le : 26/05/2010

https://otakujanaika.forumactif.com/
L'autre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Kamui Sinen Mer 18 Jan 2012 - 8:46

Je crois, avec beaucoup de retenue, que c'est l'une des mises à jour que je hais le plus depuis toutes les années où je suis sur Forumactif (et, malheureusement, le mot est faible).

Déjà, je suis codeur et graphiste, je travaille au pixel près.

Le fait de ne pas pouvoir retirer cet irritant lien "Panneau d'Administration", qui n'est pas visible lorsqu'on n'y a pas accès, fait que le hauteur n'est jamais la même.

Des liens de "Publicité" apparaîssent seulement de temps à autre (dans mon cas, il s'agit de "Forums RPG" et "Science-Fiction"), ce qui fait que la largeur n'est aussi jamais la même.
Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 SZE6u10Qhz
Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 OvCht0lrov

J'ai remarqué ce changement vers 23h00, et il est présentement 2h45 du matin, chez moi, et je n'ai toujours pas réussit à remettre en ordre ce changement qui a complètement bousillé mon travail.
Mettre plusieurs heures à refaire le codage et le graphisme de mon forum n'est peut-être pas une chose dont j'ai le temps et l'envie, tout à coup, parce que je dois recevoir sur la tête une modification qui a tout à coup détruit mon travail de plusieurs jours.
Kamui Sinen

Kamui Sinen
Nouveau membre

Féminin
Messages : 19
Inscrit(e) le : 03/08/2006

http://kamuysinen.tumblr.com
Kamui Sinen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par devil92140 Mer 18 Jan 2012 - 10:42

bonjour

le probleme cher moi c'est que les lien FA sont a gauche et non au centre et mes lien externe sont en dehors de mon cadre de plus il sont écrit en noir si mon fond était noir on le verai pas finalement je preferais comme c'était avant

mais bon
devil92140

devil92140
***

Masculin
Messages : 188
Inscrit(e) le : 06/03/2011

http://dwight-schultz-fan.forumgratuit.org
devil92140 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Rg2S Mer 18 Jan 2012 - 15:27

Bon ok on ne peux pas la virer ... Mais est ce qu'on peux la centrer au moins ?
avatar

Rg2S
*

Messages : 37
Inscrit(e) le : 19/09/2010

http://www.oxyd.fr.nf
Rg2S a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Rg2S Mer 18 Jan 2012 - 15:29

Mon forum est PunBB, et le debut de la ligne n'est même pas dans l'ecran .. Oui C'est trés moche !!
avatar

Rg2S
*

Messages : 37
Inscrit(e) le : 19/09/2010

http://www.oxyd.fr.nf
Rg2S a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Amasis Mer 18 Jan 2012 - 15:46

Personnellement, je n'ai ni le temps ni la volonté pour subir encore une fois les maux de tête que vont me procurer cette mise à jour non désirée.
Les liens resteront à gauche du forum. Point final.
Amasis

Amasis
**

Féminin
Messages : 58
Inscrit(e) le : 27/06/2008

http://light-and-darkness.forums-actifs.com/
Amasis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Caline-08 Mer 18 Jan 2012 - 16:28

Quelqu'un pour ma réponse, a mon message du dessus? ^^

Je souhaite masquer le panneau d'admin mais sans masquer le profil-bannir ce membre (profil) car en masquant via la css de toto, sa masque les 2..

Merci
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par manue29 Mer 18 Jan 2012 - 17:22

Amasis a écrit:Personnellement, je n'ai ni le temps ni la volonté pour subir encore une fois les maux de tête que vont me procurer cette mise à jour non désirée.
Les liens resteront à gauche du forum. Point final.
Gloups je crois que je vais faire la même chose; c' est à dire RIEN Ptdr
C' est joli à gauche Laughing
manue29

manue29
****

Féminin
Messages : 221
Inscrit(e) le : 21/10/2009

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/index.htm
manue29 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Threax Mer 18 Jan 2012 - 21:31

Caline-08 a écrit:Je souhaite masquer le panneau d'admin mais sans masquer le profil-bannir ce membre (profil) car en masquant via la css de toto, sa masque les 2..
Rajoute à la suite du code précédent :
Code:
#profile-advanced-details a[href^='/admin'] {
  display: inline !important;
}

Ça devrait résoudre le problème.

Corben Dallas a écrit:Bonjour, chez moi, tout est passé en haut Very Happy

Avant de modifier quoi que ce soit et de perdre du temps que je n'ai pas malheureusement, et dans la mesure où je ne suis pas demandeur de ce type d'améliorations mais que je les subis, merci de m'aiguiller précisément Smile

Adresse de mon forum
Avez-vous suivi la procédure donnée par Pinguino précédemment ? Le problème provient du template...

devil92140 a écrit:le probleme cher moi c'est que les lien FA sont a gauche et non au centre et mes lien externe sont en dehors de mon cadre de plus il sont écrit en noir si mon fond était noir on le verai pas finalement je preferais comme c'était avant
Aucun forum spécifié, le forum de votre profil n'existe plus... On est censé vous aider par divination ? Wink

Rg2S a écrit:Bon ok on ne peux pas la virer ... Mais est ce qu'on peux la centrer au moins ?
Rg2S a écrit:Mon forum est PunBB, et le debut de la ligne n'est même pas dans l'ecran .. Oui C'est trés moche !!
Il manque un conteneur autour de vos liens, pour pouvoir les cibler et les centrer.
Actuellement vous avez :
Code:
<strong><b><strong> [vos liens] </strong></b></strong>

Ce qui, bien évidemment, n'est pas très utile. Je vous invite à modifier votre template en conséquence.

A l'avenir pour toute demande d'aide, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie Gérer l'apparence de votre forum. Aucun support supplémentaire ne sera assuré dans cette annonce.
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par laurent11 Jeu 19 Jan 2012 - 10:09

Merci, c'est ok pour moi Wink
laurent11

laurent11
****

Masculin
Messages : 382
Inscrit(e) le : 21/05/2005

http://www.gamers-xboxone.com
laurent11 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par neumannsc Sam 21 Jan 2012 - 9:36

Bonjour,
Idem, j'ai réussit a le remettre au centre et écriture normal, mais mis a par "Panneau d'administration" que j'avait et veut garder le reste je l'ai déjà avec nos gouts et la tout est de nouveau en bas
Voila ma partie:
Contact ~ Site d'AQBS ~ Signaler un abus ~ © phpBB

© Crée le sam 20 Déc 2008 ~ quad-balade-sud.forumactif.com

voila la partie en plus que je ne veut pas

Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Contribution | Contact | Signaler un abus

neumannsc

neumannsc
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 10/01/2009

http://quad-balade-sud.forumactif.com/
neumannsc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par Carlnat Ven 27 Jan 2012 - 16:25

Bonjour,

Bon ayant suvi la mise à jour, j'ai décider de toucher à rien voir jusqu'à où tout cela arriverais.

Bon moi vu j'ai rien toucher tout est rester normal, bien centré et au bonne endroit mais les caractères maintenant son en gras.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Over10

Maintenant qu'est ce que je dois changer pour ne plus que le texte soit en gras question esthétique bien sur.

Merci beaucoup pour votre aide

Nathalie
Administratrice / Fondateur
Forum Oiseaux du Québec
www.oiseauxduquebec.org



avatar

Carlnat
***

Féminin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 09/01/2010

http://www.souvenirsdoiseaux.com
Carlnat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif. - Page 2 Empty Re: Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Message par L'autre Ven 27 Jan 2012 - 16:56

Bonjour Nathalie,

j'ai eu un problème similaire (moi c'était en plus justifié à gauche) et j'ai suivie les info que m'a données Threax:
https://forum.forumactif.com/t323149-recuperer-le-footer-par-defaut-d-avant-la-nouvelle-maj?highlight=footer

peut-être que ça pourra t'aider!^^
L'autre

L'autre
****

Messages : 207
Inscrit(e) le : 26/05/2010

https://otakujanaika.forumactif.com/
L'autre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum