Bouton "Signaler un MP"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bouton "Signaler un MP"
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il serait possible de mettre en place un bouton signaler un MP sur mon forum ?
Dans ce cas si un utilisateur signal un MP les admins et modos seront au courant du problème que cause une personne, et ils pourront intervenir.
Si oui pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement
Je voudrais savoir s'il serait possible de mettre en place un bouton signaler un MP sur mon forum ?
Dans ce cas si un utilisateur signal un MP les admins et modos seront au courant du problème que cause une personne, et ils pourront intervenir.
Si oui pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement
Dernière édition par Mlle'Graph' le Dim 22 Jan 2012, 15:52, édité 1 fois
Re: Bouton "Signaler un MP"
Bonjour,
Comme leur nom l'indique, les MP sont privés Il n'y a donc pas de bouton signaler mais si un utilisateur veut le signaler il peut faire la copie de ce MP et l'envoyer.
Cordialement.
Comme leur nom l'indique, les MP sont privés Il n'y a donc pas de bouton signaler mais si un utilisateur veut le signaler il peut faire la copie de ce MP et l'envoyer.
Cordialement.
Re: Bouton "Signaler un MP"
Bonjour,
Ok merci.
Cordialement
Ok merci.
Cordialement