Ôter le "créer un forum" dans le titre du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ôter le "créer un forum" dans le titre du forum
Bonsoir à tous !
Je viens de créer un forum, et petit problème :
Après m'être rendue dans le PA > Général > configuration pour donner un nom au forum, et donc avoir enlevé le fameux "créer un forum" [et avoir enregistré, je précise], je me retrouve avec ce fameux "créer un forum" en titre. Donc, quand on clique sur le lien, on a d'abord "créer un forum : nom de mon forum"
J'ai essayé de resynchroniser, mais ça ne semble rien changer. Et ça m'embête quand même un peu, j'aimerais bien pouvoir enlever cette petite phrase, surtout qu'elle ne figure plus en description. Je vous mets les screens, juste au cas où ^^
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Je viens de créer un forum, et petit problème :
Après m'être rendue dans le PA > Général > configuration pour donner un nom au forum, et donc avoir enlevé le fameux "créer un forum" [et avoir enregistré, je précise], je me retrouve avec ce fameux "créer un forum" en titre. Donc, quand on clique sur le lien, on a d'abord "créer un forum : nom de mon forum"
J'ai essayé de resynchroniser, mais ça ne semble rien changer. Et ça m'embête quand même un peu, j'aimerais bien pouvoir enlever cette petite phrase, surtout qu'elle ne figure plus en description. Je vous mets les screens, juste au cas où ^^
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Dernière édition par °Oo Violet oO° le Ven 27 Jan 2012 - 11:16, édité 1 fois
Re: Ôter le "créer un forum" dans le titre du forum
Bonsoir,
Allez dans votre Panneau d'administration > Général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche > Retirez tout ce qui est "créer un forum"
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Allez dans votre Panneau d'administration > Général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche > Retirez tout ce qui est "créer un forum"
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Ôter le "créer un forum" dans le titre du forum
Merci beaucoup de ton aide
▬ Sujet résolu ▬