je voudrais acheter les droits afin de pouvoir créer un site mais le nom est toujours bloqué

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu je voudrais acheter les droits afin de pouvoir créer un site mais le nom est toujours bloqué

Message par bill19 Jeu 9 Fév 2012 - 10:29

Bonjour,

Mon nom de domaine à expiré depuis hier, je voudrais acheter les droits afin de pouvoir créer un site mais le nom est toujours bloqué par Forum actif, pouvez vous m'aider ?
avatar

bill19
Nouveau membre

Messages : 28
Inscrit(e) le : 27/03/2008

http://mc19meymac.forumsactifs.com
bill19 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais acheter les droits afin de pouvoir créer un site mais le nom est toujours bloqué

Message par The Godfather Jeu 9 Fév 2012 - 11:26

Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre demande! Que souhaitez-vous faire exactement?

  1. Renouveler votre domaine en le gardant sur votre forum forumactif? Dans ce cas, il vous suffit d’acquérir les 1600 crédits nécessaires a ce renouvellement (si vous ne bénéficiez pas de l'offre de renouvellement gratuit) et d'enclencher la demande de renouvellement via votre panneau d'admin. Pour plus d'information sur cette procédure lire ce tuto

  2. Renouveler votre domaine pour l'utiliser avec un site web externe a forumactif? Dans ce cas, vous ne pouvez pas continuer a utiliser forumactif comme hébergeur pour votre domaine et vous êtes dans l'obligation de le transférer sur un nouveau registre. Pour plus d'information sur cette procédure, lire ce tuto


P.S: Afin de ne pas naviguer dans le brouillard, merci de me fournir ici le domaine en question pour vérification Wink


 je voudrais acheter les droits afin de pouvoir créer un site mais le nom est toujours bloqué Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais acheter les droits afin de pouvoir créer un site mais le nom est toujours bloqué

Message par bill19 Jeu 9 Fév 2012 - 11:36

www.mc19meymac.com

Le domaine viens d'expirer sur forum actif es possible de l'avoir dispo via un autre hébergeur pour pouvoir l'utiliser pour la création d'un site ?
avatar

bill19
Nouveau membre

Messages : 28
Inscrit(e) le : 27/03/2008

http://mc19meymac.forumsactifs.com
bill19 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je voudrais acheter les droits afin de pouvoir créer un site mais le nom est toujours bloqué

Message par The Godfather Jeu 9 Fév 2012 - 11:45

Oui bien sur, pas de soucis. d'autant plus que je viens de vérifier et votre domaine est éligible a l'offre de transfert (détail ici) Very Happy

Envoyez moi un MP avec ces infos :

1. nom de domaine à transférer
2. le nom + prénom + adresse postale que vous avez renseignée lors de la commande du domaine
3. l'URL de base du forum
4. l'adresse email de fondation du forum
5. l'URL de ce sujet


Dès réception et validation de ces infos, Forumactif dissociera votre couple forum/domaine. Dès lors, votre forum ne sera plus disponible sur votre domaine, mais continuera à fonctionner normalement et sans aucune perte sur son URL de base. Wink

Vous recevrez par la suite le code de transfert via un email (AuthCode = Il s'agit d'un code composé d'une suite de lettres et de chiffres que nous vous envoyons par email sur l'adresse email de l'administrateur du domaine et non l'adresse email de fondation du forum! Il est à fournir à votre nouveau registrar pour achever le processus de transfert.) et vous aurez 72h pour achever le processus de transfert.

Toute ces opération sont gratuites et vous son offert par forumactif. :youopi:


 je voudrais acheter les droits afin de pouvoir créer un site mais le nom est toujours bloqué Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum