Délai d'envoi newsletter
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Délai d'envoi newsletter
Bonjour,
Je n'utilise que très rarement la newsletter, et j'ai envoyé il y a plus d'1h30 une newsletter à un des groupes de membres de mon forum.
Faisant partie de ce groupe, je me questionne car je n'ai toujours pas reçu le mail...
Est ce normal? Cette newsletter étant assez importante et urgente, dois je plutôt faire une communication par MP ?
Merci pour vos éclaircissements et bon week end à vous
Olivier
Je n'utilise que très rarement la newsletter, et j'ai envoyé il y a plus d'1h30 une newsletter à un des groupes de membres de mon forum.
Faisant partie de ce groupe, je me questionne car je n'ai toujours pas reçu le mail...
Est ce normal? Cette newsletter étant assez importante et urgente, dois je plutôt faire une communication par MP ?
Merci pour vos éclaircissements et bon week end à vous
Olivier
Invité- Invité
Re: Délai d'envoi newsletter
Bonjour,
Quelle est la boîte mail utilisée? Avez-vous regardé dans le dossier "spam", "junk" ou "courrier indésirable" de votre boîte mail?
Le problème a fait l'objet d'un topic unique chez les Dévactifs il y environ deux ans.
Cordialement.
Quelle est la boîte mail utilisée? Avez-vous regardé dans le dossier "spam", "junk" ou "courrier indésirable" de votre boîte mail?
Le problème a fait l'objet d'un topic unique chez les Dévactifs il y environ deux ans.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Délai d'envoi newsletter
Merci pour votre réponse.
Effectivement, il était dans ma boite spam (gmail).
C'est étrange car ce n'est pas le cas habituellement, je recois mes newsletters.
Encore merci
Olivier
Effectivement, il était dans ma boite spam (gmail).
C'est étrange car ce n'est pas le cas habituellement, je recois mes newsletters.
Encore merci
Olivier
Invité- Invité