Images invisibles qui ne le sont plus vraiment
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Images invisibles qui ne le sont plus vraiment
Bonjour.
Depuis hier, je remarque que, sous Opera, les images de la barre de navigation qui sont censée être masquées car non utilisées apparaissent tout de même dans un carré noir.
Voici un visuel du problème.
Le problème en question est visible ici pour les boutons masqués "FAQ" et "Groupes".
J'aimerais donc savoir si c'est une quelconque mise à jour qui est à l'origine de ce souci (puisque le problème ne survient que depuis hier) et si il est possible de corriger ce problème, puisqu'il rend la barre assez peu esthétique...
Merci d'avance !
Depuis hier, je remarque que, sous Opera, les images de la barre de navigation qui sont censée être masquées car non utilisées apparaissent tout de même dans un carré noir.
Voici un visuel du problème.
Le problème en question est visible ici pour les boutons masqués "FAQ" et "Groupes".
J'aimerais donc savoir si c'est une quelconque mise à jour qui est à l'origine de ce souci (puisque le problème ne survient que depuis hier) et si il est possible de corriger ce problème, puisqu'il rend la barre assez peu esthétique...
Merci d'avance !
Dernière édition par Crepuskul le Jeu 1 Mar 2012 - 12:05, édité 1 fois
Re: Images invisibles qui ne le sont plus vraiment
Bonjour,
Je viens de faire le test sous Opera et je n'ai pas ce problème.
Essayez de vider le cache
Cordialement,
Je viens de faire le test sous Opera et je n'ai pas ce problème.
Essayez de vider le cache
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Images invisibles qui ne le sont plus vraiment
Ah, exact !
J'avais laissé cette éventualité de côté, ayant déjà vidé mon cache hier soir... Mais enfin, bref ça remarche à merveille !
Merci de votre réponse rapide.
J'avais laissé cette éventualité de côté, ayant déjà vidé mon cache hier soir... Mais enfin, bref ça remarche à merveille !
Merci de votre réponse rapide.