Menace de fermeture pour flood
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Menace de fermeture pour flood
Bonjour,
L'admin de mon actuel forum de famille pour un jeu en ligne dont voici l'adresse:
http://pii-coeur.forumzen.com/
a reçu un message de la part de forumactif comme quoi notre forum serai accusé de flood pour augmenter nos messages.
Certes nous avons bien une section flood (dont un de nos membre à malheureusement abusé) Mais cela s’arrête là.
On nous demande de régler ce problème rapidement mais je ne comprends pas très bien comment faire.
Dois t-on supprimer des posts / sujets ou simplement indiquer par message à l'intention des membres de limiter le nombre de posts sur la catégorie "flood"?
Je précise que la catégorie "flood" à été temporairement fermé afin d'éviter d'autre débordement.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez
Cordialement,
Loupgaroublanc
Edit: Peut-on désactiver la comptabilisation des messages pour une catégorie afin que ce problème ne se reproduise pas?
L'admin de mon actuel forum de famille pour un jeu en ligne dont voici l'adresse:
http://pii-coeur.forumzen.com/
a reçu un message de la part de forumactif comme quoi notre forum serai accusé de flood pour augmenter nos messages.
Certes nous avons bien une section flood (dont un de nos membre à malheureusement abusé) Mais cela s’arrête là.
On nous demande de régler ce problème rapidement mais je ne comprends pas très bien comment faire.
Dois t-on supprimer des posts / sujets ou simplement indiquer par message à l'intention des membres de limiter le nombre de posts sur la catégorie "flood"?
Je précise que la catégorie "flood" à été temporairement fermé afin d'éviter d'autre débordement.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez
Cordialement,
Loupgaroublanc
Edit: Peut-on désactiver la comptabilisation des messages pour une catégorie afin que ce problème ne se reproduise pas?
Dernière édition par loupgaroublanc le Sam 10 Mar 2012 - 13:46, édité 1 fois
Re: Menace de fermeture pour flood
Bonsoir,
Permettez-moi de douter très fortement de ce message. Forumactif ne s'occupe pas du flood sur les forums à moins que celui-ci contienne des messages ne respectant pas les Conditions Générales d'Utilisation.
Le flood n'est en aucun cas illégal et la seule mesure que je peux voir en cas de flood abusif serait le retrait de l'annuaire, mais je doute très fortement qu'une telle mesure est déjà été prise.
Si votre forum pourrait être fermé pour non-respect de ses conditions, Forumactif utiliserait le panneau d'administration afin de vous le faire savoir.
Je vous invite à redoubler de vigilance et à consulter ce tutoriel.
Cordialement.
Permettez-moi de douter très fortement de ce message. Forumactif ne s'occupe pas du flood sur les forums à moins que celui-ci contienne des messages ne respectant pas les Conditions Générales d'Utilisation.
Le flood n'est en aucun cas illégal et la seule mesure que je peux voir en cas de flood abusif serait le retrait de l'annuaire, mais je doute très fortement qu'une telle mesure est déjà été prise.
Si votre forum pourrait être fermé pour non-respect de ses conditions, Forumactif utiliserait le panneau d'administration afin de vous le faire savoir.
Je vous invite à redoubler de vigilance et à consulter ce tutoriel.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Menace de fermeture pour flood
Hum en effet j'ai un doute désormais, je vais demander des précision au sujet de ce message à l'administrateur du forum.
Je vous communiquerai si celui viens bien du panneau d'administration ou non.
Merci pour votre réponse.
Edit: En effet ce message venais de l'adresse mail de l'admin.
le problème est donc réglé ^^
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vous communiquerai si celui viens bien du panneau d'administration ou non.
Merci pour votre réponse.
Edit: En effet ce message venais de l'adresse mail de l'admin.
le problème est donc réglé ^^
Merci beaucoup pour votre aide.