Appliquer des coins arrondis sur la chatbox latérale
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Appliquer des coins arrondis sur la chatbox latérale
Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel pour appliquer la chatbox latérale,ça fonctionne c'est good ! ^^
Par contre j'aimerais savoir comment appliquer des coins arrondis sur cette chatbox,
J'ai tenter par la feuille de style css d'ajouter le code pour arrondir les coins en recherchant cette ligne #chatbox et body.chatbox mais toujours pas d'effet... pouvez-vous m'aider s'ils vous plait sur cette colle qui m'est bien embêtante
Merci d'avance.
J'ai suivi le tutoriel pour appliquer la chatbox latérale,ça fonctionne c'est good ! ^^
Par contre j'aimerais savoir comment appliquer des coins arrondis sur cette chatbox,
J'ai tenter par la feuille de style css d'ajouter le code pour arrondir les coins en recherchant cette ligne #chatbox et body.chatbox mais toujours pas d'effet... pouvez-vous m'aider s'ils vous plait sur cette colle qui m'est bien embêtante
Merci d'avance.
Dernière édition par _Howard_ le Mer 21 Mar 2012 - 4:10, édité 1 fois
Re: Appliquer des coins arrondis sur la chatbox latérale
Coucou,
Le bouton de la t'chat-box que tu veux arrondir.... C'est pas avec un code que tu va le faire ... Mais c'est une image il faut que tu la change ! Fait ta propre image avec les coins arrondi !
Le bouton de la t'chat-box que tu veux arrondir.... C'est pas avec un code que tu va le faire ... Mais c'est une image il faut que tu la change ! Fait ta propre image avec les coins arrondi !
Invité- Invité
Coucou Webmestre_pro
Oui je m'en doutais un peu vu l'impossibilité , en revanche non il n'y a pas que le boutton que je veux changer,pour ceci tout est expliquer sur le tutoriel de FA.Merci.
Je voudrais changer l'intérieur du cadre de la chatbox latérale(donc quand elle s'ouvre) le bouton j'men cogne
Oui je m'en doutais un peu vu l'impossibilité , en revanche non il n'y a pas que le boutton que je veux changer,pour ceci tout est expliquer sur le tutoriel de FA.Merci.
Je voudrais changer l'intérieur du cadre de la chatbox latérale(donc quand elle s'ouvre) le bouton j'men cogne
Ha okay désoler j'avais vraiment mal compris... Est-ce que tu peux me passer le lien de ton forum je pourrais te donner une aide exacte en rapport avec sa version ?
Invité- Invité
Bonsoir,
La partie concernant la chatbox latérale se trouve dans le code Javascript que vous avez inséré dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Modules | Gestion des codes Javascript
Dans votre code, en appuyant sur , l'apparence du cadre général est gérée par cette partie:
Pour arrondir les coins, il vous suffit d'ajouter un nouvel attribut. Remplacez donc la partie donnée plus haut par celle-ci:
Cordialement.
La partie concernant la chatbox latérale se trouve dans le code Javascript que vous avez inséré dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Modules | Gestion des codes Javascript
Dans votre code, en appuyant sur , l'apparence du cadre général est gérée par cette partie:
- Code:
<table style="position: fixed; bottom: 50px; left: 0px;background-color: #ffffff;z-index:10000;">
Pour arrondir les coins, il vous suffit d'ajouter un nouvel attribut. Remplacez donc la partie donnée plus haut par celle-ci:
- Code:
<table style="position: fixed; bottom: 50px; left: 0px;background-color: #ffffff;z-index:10000; -webkit-border-radius: 0px; -moz-border-radius: 0px; border-radius: 0px;">
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Bonjour ,
Merci doctor ca le fais effectivement mais il y a encore des angles carré dessus
je vais essayer de voir cela merci encore pour la réponse
Merci doctor ca le fais effectivement mais il y a encore des angles carré dessus
je vais essayer de voir cela merci encore pour la réponse
Bon je laisse comme ceci la chatbox = Résolu !
Merci à webmestre_pro & à dr karlos pour l'aide apporté.
Merci à webmestre_pro & à dr karlos pour l'aide apporté.