Qui est en ligne à disparu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Qui est en ligne à disparu
Bonsoir à tous
- l'URL du forum: http://chezmimielapetitesou.forumgratuit.org/forum
- la version de votre forum: phpBB2
- votre statut sur le forum : Adminstrateur et accés template pour le design de la fondatrice.
- si vous avez modifié des templates : index_body - overall_footer_begin - overall_header
- si vous avez du CSS personnalisé: Oui
- votre ou vos navigateur(s): IE.
J'ai vérifié mon code et comparée avec le même code sur mon forum et là je comprend pas, sur mon forum le qui est en ligne est bien visible, et chez mimie non et le code est identique à part les images qui sont pas les même.
Merci pour votre recherche ou vos explications, car là moi je perd mon latin depuis le petit bug d'un soir sur les forumactifs.
Merci à vous pour le temps que vous passerez pour résoudre ce petit soucis.
Bonne soirée.
Amicalement
- l'URL du forum: http://chezmimielapetitesou.forumgratuit.org/forum
- la version de votre forum: phpBB2
- votre statut sur le forum : Adminstrateur et accés template pour le design de la fondatrice.
- si vous avez modifié des templates : index_body - overall_footer_begin - overall_header
- si vous avez du CSS personnalisé: Oui
- votre ou vos navigateur(s): IE.
J'ai vérifié mon code et comparée avec le même code sur mon forum et là je comprend pas, sur mon forum le qui est en ligne est bien visible, et chez mimie non et le code est identique à part les images qui sont pas les même.
Merci pour votre recherche ou vos explications, car là moi je perd mon latin depuis le petit bug d'un soir sur les forumactifs.
Merci à vous pour le temps que vous passerez pour résoudre ce petit soucis.
Bonne soirée.
Amicalement
Re: Qui est en ligne à disparu
Bonsoir,
Allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Page d'accueil | Structure et hiérarchie
Afficher les statistiques du forum : Cochez "Toujours".
Cordialement.
Allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Page d'accueil | Structure et hiérarchie
Afficher les statistiques du forum : Cochez "Toujours".

Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Qui est en ligne à disparu
Re bonsoir,
Merci pour votre aide, qui à fonctionné, et merci pour votre rapidité de votre réponse.
Bon maintenant je vais tirer l'oreille à la fondatrice du forum, qui me dit je te jure j'ai rien touchée lol
Bonne soirée
Amicalement
Merci pour votre aide, qui à fonctionné, et merci pour votre rapidité de votre réponse.
Bon maintenant je vais tirer l'oreille à la fondatrice du forum, qui me dit je te jure j'ai rien touchée lol
Bonne soirée
Amicalement

» le widget *QUI EST EN LIGNE*a disparu de la page d'accueil..
» Bandeau "en ligne" disparu après mise en place de fonds dégradés dans les messages
» Supprimer dans le QEEL la ligne "Qui est en ligne ?" ainsi que le raccourci qu'il contient
» icône "en ligne" a disparu
» Aimerais rajouter une ligne supplémentaires dans qui est en ligne
» Bandeau "en ligne" disparu après mise en place de fonds dégradés dans les messages
» Supprimer dans le QEEL la ligne "Qui est en ligne ?" ainsi que le raccourci qu'il contient
» icône "en ligne" a disparu
» Aimerais rajouter une ligne supplémentaires dans qui est en ligne
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1