Un membre a été supprimé mystérieusement.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Un membre a été supprimé mystérieusement.
Bonjour. J'ai utilisé la recherche mais je n'ai pas trouvé (désolé si le sujet existe déja)
Voila, hier soir, j'ai constaté qu'un membre du forum n'avait plus aucune réplique et que celui-ci n'apparaissait ni dans la recherche de membres etc...
N'ayant nullement touché hier soir au profil de cet utilisateur, on me signale que j'aurais effacé ce membre. Ce qui n'est pas le cas étant donné que je n'ai pas cliqué sur ce bouton pour effacer quelqu'un et aussi de surcroit, je reçois des notifications signalant qu'il ya des nouveaux inscrits depuis hier soir, chose que je ne recevais jamais...
Y a t'il un problème sur la plateforum ? Quelqu'un se serait-il connecté à mon compte et aurait supprimé ce membre ? Ou bien c'est quelqu'un qui l'a supprimé en disant que c'était moi ?
Ce problème est très étrange. Merci de l'attention que vous porterez à ce message.
Voila, hier soir, j'ai constaté qu'un membre du forum n'avait plus aucune réplique et que celui-ci n'apparaissait ni dans la recherche de membres etc...
N'ayant nullement touché hier soir au profil de cet utilisateur, on me signale que j'aurais effacé ce membre. Ce qui n'est pas le cas étant donné que je n'ai pas cliqué sur ce bouton pour effacer quelqu'un et aussi de surcroit, je reçois des notifications signalant qu'il ya des nouveaux inscrits depuis hier soir, chose que je ne recevais jamais...
Y a t'il un problème sur la plateforum ? Quelqu'un se serait-il connecté à mon compte et aurait supprimé ce membre ? Ou bien c'est quelqu'un qui l'a supprimé en disant que c'était moi ?
Ce problème est très étrange. Merci de l'attention que vous porterez à ce message.
Re: Un membre a été supprimé mystérieusement.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Forum / Sécurité / Dernières actions effectuées :
Vérifiez qu'un membre de votre Staff n'a pas supprimé le membre.
Il est également possible que ledit membre s'est désinscrit via CE LIEN.
Cordialement.
Re: Un membre a été supprimé mystérieusement.
Merci beaucoup de votre rapidité et des liens à consulter, je vais aller les lires