le bloc-note sur le PA
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
le bloc-note sur le PA
bonsoir,
Je me rends compte que sur l'un des forums que j'administre, il n'y a pas le bloc-note permettant de laisser des notes de service aux autres admin dans la partie "Accueil" du PA en haut à gauche. Je n'ai pas trouvé la raison à cela. Merci de m'aider.
Je me rends compte que sur l'un des forums que j'administre, il n'y a pas le bloc-note permettant de laisser des notes de service aux autres admin dans la partie "Accueil" du PA en haut à gauche. Je n'ai pas trouvé la raison à cela. Merci de m'aider.
Dernière édition par emc2 le Mer 4 Avr 2012 - 22:29, édité 1 fois
Re: le bloc-note sur le PA
Bonsoir,
Le bloc note peut être activé uniquement par le fondateur du forum. Sans cela, il n'apparait pas.
Sur le second forum où il n'apparait pas: êtes vous fondateur? ou celui-ci l'a-t-il activé?
Cordialement, Hagel
Le bloc note peut être activé uniquement par le fondateur du forum. Sans cela, il n'apparait pas.
Sur le second forum où il n'apparait pas: êtes vous fondateur? ou celui-ci l'a-t-il activé?
Cordialement, Hagel
Re: le bloc-note sur le PA
Effectivement, je ne suis pas fondateur sur le second forum ce qui explique la raison. Je vais donc lui demander de l'activer. Merci à vous