dernière édition apparente pour l'admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
dernière édition apparente pour l'admin
Bonjour,
Je ne parviens pas à éditer en tant qu'admin sans laisser la mention "dernière édition". Je parviens à l'enlever en allant dans le CSS mais dans ce cas, c'est valable pour les utilisateurs aussi.
Or, je voudrais que seule, l'admin puisse éditer sans laisser de traces
Merci de votre aide
mon forum:http://mauves.forumgratuit.org/
Je ne parviens pas à éditer en tant qu'admin sans laisser la mention "dernière édition". Je parviens à l'enlever en allant dans le CSS mais dans ce cas, c'est valable pour les utilisateurs aussi.
Or, je voudrais que seule, l'admin puisse éditer sans laisser de traces
Merci de votre aide
mon forum:http://mauves.forumgratuit.org/
Dernière édition par lixetta le Mar 17 Avr 2012 - 15:37, édité 1 fois
Re: dernière édition apparente pour l'admin
Bonjour,
Ce que vous souhaitez n'est pas possible. De même, je vous déconseille fortement l'usage du CSS permettant de retirer la mention "Dernière édition..." car il utilise des classe génériques que l'on retrouve à plusieurs endroits sur le forum, et est donc susceptible de créer des problèmes (non-apparition des spoilers, redimensionnement des images impossible) à d'autres niveaux sur le forum.
Ce que vous souhaitez n'est pas possible. De même, je vous déconseille fortement l'usage du CSS permettant de retirer la mention "Dernière édition..." car il utilise des classe génériques que l'on retrouve à plusieurs endroits sur le forum, et est donc susceptible de créer des problèmes (non-apparition des spoilers, redimensionnement des images impossible) à d'autres niveaux sur le forum.