Problème de signature
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de signature
Malgré que j'ai bien suivi les instructions pour la signature elle n'apparait toujours pas dans les messages.
A partir du Panneau d'administration la case d'autorisation aux Administrateurs et modérateurs est parfaitement coché - Mon profil est également réglé pour accepter les signatures
Que faut-il faire d'autres ???
L'adresse du forum est
http://projethomere.forumgreek.com/forum
Merci d'avance
A partir du Panneau d'administration la case d'autorisation aux Administrateurs et modérateurs est parfaitement coché - Mon profil est également réglé pour accepter les signatures
Que faut-il faire d'autres ???
L'adresse du forum est
http://projethomere.forumgreek.com/forum
Merci d'avance
Dernière édition par projethomere le Mar 1 Mai 2012 - 16:47, édité 1 fois
Re: Problème de signature
Vérifiez quand vous postez un message, que la mention "Afficher ma signature" soit bien cochée.
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
Merci bien pour votre réponse.
Il n’apparait pas cette mention au moment de poster un message par contre j’ai bien vérifié le Profil et la mention toujours attaché sa signature est bien coché sur le oui
Il n’apparait pas cette mention au moment de poster un message par contre j’ai bien vérifié le Profil et la mention toujours attaché sa signature est bien coché sur le oui
Dernière édition par projethomere le Mar 1 Mai 2012 - 16:48, édité 1 fois
Quand vous postez un message, cochez "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiés pas le profil). Sinon, créez une signature.
Invité- Invité
Voila j’ai fait une prise d’écran au moment de poster un message – Il n’apparait nulle part la possibilité de cocher pour faire apparaitre la signature alors qu’à partir du Panneau d’administration tout est parfaitement coché – pareillement sur mon profil j’ai bien mentionné oui pour faire apparaitre la signature- c’est bien là le problème .
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Une étape peut être manquée pour l'apparition d'une signature sur votre forum:
Dans votre panneau d'administration, en mode avancé:
à
vous trouverez:
N'oubliez pas de cliquer "oui" ou "groupe" en plus des groupes validés.
Il faut savoir que la mise en place d'une signature n'est pas rétroactive, donc elle n'apparaitra qu'au prochain message que vous posterez après la validation de toutes les étapes nécessaires.
Si après tout ça: toujours rien:
merci de préciser l'adresse du forum concerné
si templates modifiés
si css installés
Cordialement, Hagel
Une étape peut être manquée pour l'apparition d'une signature sur votre forum:
Dans votre panneau d'administration, en mode avancé:
à
vous trouverez:
N'oubliez pas de cliquer "oui" ou "groupe" en plus des groupes validés.
Il faut savoir que la mise en place d'une signature n'est pas rétroactive, donc elle n'apparaitra qu'au prochain message que vous posterez après la validation de toutes les étapes nécessaires.
Si après tout ça: toujours rien:
merci de préciser l'adresse du forum concerné
si templates modifiés
si css installés
Cordialement, Hagel
Je vous remercie infiniment ca fonctionne désormais !!!!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |