probleme mail de masse
+2
stepha8
Chapo
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
probleme mail de masse
Rappel du premier message :
njErreur
Votre newsletter peut être considérée comme du spam par certains fournisseurs de boites mail car votre code HTML contient des balises souvent utilisées par les spammeurs. (exemple : tbody, iframe, etc.) Veuillez les retirer afin de pouvoir envoyer votre newsletter.our je connais un soucis assez assez grave,
je suis admin de abcpokerinfo
voila le probleme que je rencontre ce au
Erreur
Votre newsletter peut être considérée comme du spam par certains fournisseurs de boites mail car votre code HTML contient des balises souvent utilisées par les spammeurs. (exemple : tbody, iframe, etc.) Veuillez les retirer afin de pouvoir envoyer votre newsletter.
pouvez vous m'expliquer svp
njErreur
Votre newsletter peut être considérée comme du spam par certains fournisseurs de boites mail car votre code HTML contient des balises souvent utilisées par les spammeurs. (exemple : tbody, iframe, etc.) Veuillez les retirer afin de pouvoir envoyer votre newsletter.our je connais un soucis assez assez grave,
je suis admin de abcpokerinfo
voila le probleme que je rencontre ce au
Erreur
Votre newsletter peut être considérée comme du spam par certains fournisseurs de boites mail car votre code HTML contient des balises souvent utilisées par les spammeurs. (exemple : tbody, iframe, etc.) Veuillez les retirer afin de pouvoir envoyer votre newsletter.
pouvez vous m'expliquer svp
Re: probleme mail de masse
Bonjour Hénoa,
Pas la peine de faire le tour des topics pour dire que vous n'avez pas d'aide. Pour le sujet en question, les techniciens sont sur le problème il faut juste être patient.
En parlant de rapidité, perso j'attends votre réponse sur ce topic : https://forum.forumactif.com/t331212-ralentissement-forum#2854539
Pas la peine de faire le tour des topics pour dire que vous n'avez pas d'aide. Pour le sujet en question, les techniciens sont sur le problème il faut juste être patient.
En parlant de rapidité, perso j'attends votre réponse sur ce topic : https://forum.forumactif.com/t331212-ralentissement-forum#2854539
C'est une blague ou de la mauvaise foi?
votre post
Bonne lecture de ceci:
les règles de l'entraide
Cordialement, Hagel
votre post
Bonne lecture de ceci:
les règles de l'entraide
Cordialement, Hagel
bonjour hagel et sandyl c e n est pas de la mauvaise foi de ma part loin de la mon intention je ne sais seulement pas parfois ou devoir m adresser et dans les bons termes tout simplement donc je m eparpille un peu sur votre forum et j en suis désolée alors je vous prie de m excuser si je vous ai blessé ce n etait pas mon intention
merci a vous et bonne journee
amicalement
merci a vous et bonne journee
amicalement
Bonjour, Le problème que vous rencontrez nous a déjà été signalé, et fait l'objet d'un topic . Afin d'éviter la multiplication de sujets portant sur ce problème, nous vous invitons à vous y reporter afin d'y suivre l'évolution du problème : https://forum.forumactif.com/t331010-topic-unique-newsletter-de-forums-en-html Ce sujet est donc verrouillé. A bientôt sur ForumActif |
Page 2 sur 2 • 1, 2