Sauvegarde qui ne se restaure pas.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sauvegarde qui ne se restaure pas.
Rappel du premier message :
Bonjour/Bonsoir.
Désolée si une réponse existe déjà, mais je n'ai rien trouvé dans les recherches. Voilà mon problème:
Aujourd'hui j'ai bossé dur sur une template ( index_body) d'un forum en construction, sauf que par erreur, j'ai remis la template à zéro alors qu'il y en avait pour des heures de boulot (les boules ). J'ai voulu aller dans les sauvegardes pour revenir à hier, je me connecte, je choisis ma date et " thème seul " et on me dit que c'est fait. Pourtant rien ne se passe, ma template n'est toujours pas là. Il y a un temps à respecter ou... ?
Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de lire et de m'aider.
Bonjour/Bonsoir.
Désolée si une réponse existe déjà, mais je n'ai rien trouvé dans les recherches. Voilà mon problème:
Aujourd'hui j'ai bossé dur sur une template ( index_body) d'un forum en construction, sauf que par erreur, j'ai remis la template à zéro alors qu'il y en avait pour des heures de boulot (les boules ). J'ai voulu aller dans les sauvegardes pour revenir à hier, je me connecte, je choisis ma date et " thème seul " et on me dit que c'est fait. Pourtant rien ne se passe, ma template n'est toujours pas là. Il y a un temps à respecter ou... ?
Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de lire et de m'aider.
Dernière édition par Puckessa le Mar 29 Mai 2012 - 17:10, édité 1 fois
Re: Sauvegarde qui ne se restaure pas.
Bonjour, c'est parfait, merci énormément. Problème résolu.
Cordialement.
Cordialement.
Page 2 sur 2 • 1, 2