Fusionner un message d'un sujet vers un autre sujet
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Fusionner un message d'un sujet vers un autre sujet
bonjour,
J'aimerai déplacer/fusionner un message d'un sujet vers un autre sujet, mais le tableau de commande ne permets que le fusionner dans un forum. Mon forum comporte plusieurs sujets et il est impossible de choisir lequel.
Auriez-vous une idée de comment faire ?
PS : je n'ai pas vu la petite case (qu'on ne voit jamais) à cocher ou autre
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Nebty, administratrice
http://ateliersdenebty.forumgratuit.org/
J'aimerai déplacer/fusionner un message d'un sujet vers un autre sujet, mais le tableau de commande ne permets que le fusionner dans un forum. Mon forum comporte plusieurs sujets et il est impossible de choisir lequel.
Auriez-vous une idée de comment faire ?
PS : je n'ai pas vu la petite case (qu'on ne voit jamais) à cocher ou autre
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Nebty, administratrice
http://ateliersdenebty.forumgratuit.org/
Dernière édition par sophb le Mer 23 Mai 2012 - 8:00, édité 1 fois
Re: Fusionner un message d'un sujet vers un autre sujet
Bonjour
Il y a en haut une liste déroulante qui permet changer de catégorie de forum.
Cordialement.
Il y a en haut une liste déroulante qui permet changer de catégorie de forum.
Cordialement.
Je vous remercie, mais cette fonction ne me permets de fusionner/diviser le sujet et le mettre dans une sous-catégorie du forum (sujet).
Voici l'exemple
le sujet divisé, j'aimerai le mettre dans un sujet du forum ........ Ici, il y a 4 sujets dans le forum. Le chemin idéal serait :
Moyen-Egyptien : niveau intermédiaire/ entraide entre membre/ stèle du Taureau Apis A Moyen-Egyptien : niveau intermédiaire/ Traduction en cours/Stèle du Taureau Apis
Sur la première image, le niveau au-dessous du forum ME niveau Intermédiaire/traduction n'existe pas (stèle du taureau Apis)
Je vous remercie
Nebty
Voici l'exemple
- Spoiler:
le sujet divisé, j'aimerai le mettre dans un sujet du forum ........ Ici, il y a 4 sujets dans le forum. Le chemin idéal serait :
Moyen-Egyptien : niveau intermédiaire/ entraide entre membre/ stèle du Taureau Apis A Moyen-Egyptien : niveau intermédiaire/ Traduction en cours/Stèle du Taureau Apis
- Spoiler:
Sur la première image, le niveau au-dessous du forum ME niveau Intermédiaire/traduction n'existe pas (stèle du taureau Apis)
Je vous remercie
Nebty
juste un petit up avant que ma question soit cloturée sans réponse. Merci
Bonsoir,
J'espère comprendre votre question.
En fait, pour réaliser ce que vous voulez, il faut le faire en deux fois:
1. Diviser le sujet existant. Pour ce faire, vous créez un nouveau sujet, vous dites dans quel forum vous voulez le mettre, vous pointez le message en question et vous cliquez sur "diviser les messages".
Le système va alors mettre ce nouveau sujet contenant le fameux message dans le forum choisi.
2. Vous fusionnez alors ce nouveau sujet avec le sujet devant recevoir le message.
Indiquez le sujet de réception et cliquez.
Attention, l'insertion se fait par ordre chronologique. Vous ne savez pas déterminer où mettre le message dans le sujet.
Cordialement
J'espère comprendre votre question.
En fait, pour réaliser ce que vous voulez, il faut le faire en deux fois:
1. Diviser le sujet existant. Pour ce faire, vous créez un nouveau sujet, vous dites dans quel forum vous voulez le mettre, vous pointez le message en question et vous cliquez sur "diviser les messages".
Le système va alors mettre ce nouveau sujet contenant le fameux message dans le forum choisi.
2. Vous fusionnez alors ce nouveau sujet avec le sujet devant recevoir le message.
Indiquez le sujet de réception et cliquez.
Attention, l'insertion se fait par ordre chronologique. Vous ne savez pas déterminer où mettre le message dans le sujet.
Cordialement
Merci beaucoup pour vos explications. J'ai l'habitude sur un autre forum de le faire en une seule fois.
Maintenant, je sais qu'ici, il y a une étape intermédiaire.
Bonne journée
Maintenant, je sais qu'ici, il y a une étape intermédiaire.
Bonne journée