transparence des smileys
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
transparence des smileys
Bonsoir le forum
j'ai une nouvelle foi besoin de vous
j'ai crée mes propre smileys que j'ai enregistré en png avec mon logiciel psp
lorsque je vais
dans Panneau d'administration/Affichage/Avatar/smileys
je clic sur ajouté un nouveau smileys
ensuite sur Fichier Image du Smiley/puis je clic sur parcourir pour allez chez mon image
une foi enregistré mon image apparais mais avec un fond noir et pourtant c une image en png
pourquoi?
merci d'avance
j'ai une nouvelle foi besoin de vous
j'ai crée mes propre smileys que j'ai enregistré en png avec mon logiciel psp
lorsque je vais
dans Panneau d'administration/Affichage/Avatar/smileys
je clic sur ajouté un nouveau smileys
ensuite sur Fichier Image du Smiley/puis je clic sur parcourir pour allez chez mon image
une foi enregistré mon image apparais mais avec un fond noir et pourtant c une image en png
pourquoi?
merci d'avance
Dernière édition par vaninas le Dim 27 Mai 2012 - 23:26, édité 1 fois
Re: transparence des smileys
Bonsoir,
Vous hébergez l'image par Servimg probablement, si c'est bien le cas, il arrive que le format .png soit transformé en .jpg
Essayez d'héberger l'image ailleurs : Hébergeurs d'images & autres.
Cordialement.
Vous hébergez l'image par Servimg probablement, si c'est bien le cas, il arrive que le format .png soit transformé en .jpg
Essayez d'héberger l'image ailleurs : Hébergeurs d'images & autres.
Cordialement.
re bonsoir
je n'héberge pas l'image je clic sur parcourir
je vous mes une capture
je n'héberge pas l'image je clic sur parcourir
je vous mes une capture
Je laisse d'autres personnes vous répondre n'étant pas familiariser avec les options de psp.
Cordialement.
Cordialement.
j'ai finalement trouvé
mon image été trop grande
elle ne dois pas dépasser 180/180
merci quand même
mon image été trop grande
elle ne dois pas dépasser 180/180
merci quand même
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |