changement de fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
changement de fondateur
bonjour,
je vous explique mon probleme.
nous etions sur une forum auto, et des histoire ont eclaté, et certain membre comme moi ont quitté le forum ou ce sont fais bannir. du coup, un membre a créer un autre forum, et nous a inviter a le rejoindre. moi etant moderateur sur "l'ancien" forum, il me proposa d'etre administrateur pour faire evoluer le forum, l'apparence, etc.
depuis un deuxieme administrateur m'a rejoint. donc nous sommes deux admin, et ce membre qui est du coup le fondateur.
le probleme est qu'il ne s'occupe pas du forum, car sois disant pas le temps et pas envie de faire de connerie dans le PA car il y connait rien en informatique.
depuis quelque temps, il ce permet de bannir des membres qui ne vont pas dans son sens. du coup nous devons passer derriere lui pour nettoyer les post, reactiver des comptes etc.
ma question, est-il possible de changer le fondateur du fofo, pour qu'il n'est plus acces au PA.
merci par avance
je vous explique mon probleme.
nous etions sur une forum auto, et des histoire ont eclaté, et certain membre comme moi ont quitté le forum ou ce sont fais bannir. du coup, un membre a créer un autre forum, et nous a inviter a le rejoindre. moi etant moderateur sur "l'ancien" forum, il me proposa d'etre administrateur pour faire evoluer le forum, l'apparence, etc.
depuis un deuxieme administrateur m'a rejoint. donc nous sommes deux admin, et ce membre qui est du coup le fondateur.
le probleme est qu'il ne s'occupe pas du forum, car sois disant pas le temps et pas envie de faire de connerie dans le PA car il y connait rien en informatique.
depuis quelque temps, il ce permet de bannir des membres qui ne vont pas dans son sens. du coup nous devons passer derriere lui pour nettoyer les post, reactiver des comptes etc.
ma question, est-il possible de changer le fondateur du fofo, pour qu'il n'est plus acces au PA.
merci par avance
Dernière édition par gregos le Sam 9 Juin 2012 - 14:24, édité 1 fois
Re: changement de fondateur
Bonjour,
Cela est totalement impossible. Le forum appartient à son fondateur.
Cordialement.
Cela est totalement impossible. Le forum appartient à son fondateur.
Cordialement.
ok je m'en doutais mais je voulais en etre sur.
merci de votre reponse
merci de votre reponse
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |