Nombre de pages d'un forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nombre de pages d'un forum
Bonjour,
je suis nouvelle et bien ignorante...et je vous remercie à l'avance pour votre aide !!
Voilà, je viens d'avoir une surprise : un des forums de mon forum, arrivé à 23 pages, s'est verrouillé tout seul à 20 pages, créant un autre forum du même nom, repartant de la page 1 à la page 3
Est-il possible d'empêcher ça ?
j'espère que je me suis bien faite comprendre !
Merci d'avance
je suis nouvelle et bien ignorante...et je vous remercie à l'avance pour votre aide !!
Voilà, je viens d'avoir une surprise : un des forums de mon forum, arrivé à 23 pages, s'est verrouillé tout seul à 20 pages, créant un autre forum du même nom, repartant de la page 1 à la page 3
Est-il possible d'empêcher ça ?
j'espère que je me suis bien faite comprendre !
Merci d'avance
Dernière édition par Fanfan725 le Mer 20 Juin 2012 - 11:22, édité 1 fois
Re: Nombre de pages d'un forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
C'est une fonction non paramétrable qui divise automatiquement un sujet dès qu'il atteint 1190 messages.
Le sujet initial contiendra dès lors 990 messages et un second sujet sera créé avec le même titre de sujet.
Ce second sujet se trouvera dans la même catégorie que le sujet initial.
Cordialement.
Merci bcp !!
ce n'est pas bien pratique pour faire des recherches en arrière
20 pages dans ce sujet représentent environ 3 jours de bavardage....
en un mois, on ouvrira donc 10 fois le sujet... on va avoir du mal à s'y retrouver !
ce n'est pas bien pratique pour faire des recherches en arrière
20 pages dans ce sujet représentent environ 3 jours de bavardage....
en un mois, on ouvrira donc 10 fois le sujet... on va avoir du mal à s'y retrouver !
Re,ce n'est pas bien pratique pour faire des recherches en arrière
Comme déjà dit, ceci n'est pas paramétrable, néanmoins bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.
Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée.
Cordialement.
Merci, mais tout ça est bien compliqué pour moi !!
J'ai répondu à votre question : cela n'est pas paramétrable.Fanfan725 a écrit:Merci, mais tout ça est bien compliqué pour moi !!
Vous pouvez faire une suggestion comme dit dans le message précédent : il suffit de cliquer sur les liens en bleu.
Cordialement.
Merci, j'avais bien compris que ce n'était pas paramétré et qu'on ne pouvait rien changer. Je disais juste que de faire une suggestion me semblait bien compliqué, j e ne vais pas me lancer là-dedans.
merci encore pour votre réponse
merci encore pour votre réponse
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |