Forum "Présentation"...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum "Présentation"...
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment je dois procéder pour que les nouveaux membres ne puissent avoir accès à l'ensemble de mon forum tant qu'ils ne sont pas présentés dans le forum "Présentation" que j'ai créé à cet effet ?
Est-il possible que mon forum s'ouvre alors intégralement et automatiquement à eux une fois leur présentation enregistrée ?
Merci pour votre aide.
J-P.
Pouvez-vous me dire comment je dois procéder pour que les nouveaux membres ne puissent avoir accès à l'ensemble de mon forum tant qu'ils ne sont pas présentés dans le forum "Présentation" que j'ai créé à cet effet ?
Est-il possible que mon forum s'ouvre alors intégralement et automatiquement à eux une fois leur présentation enregistrée ?
Merci pour votre aide.
J-P.
Dernière édition par interrogateur le Lun 25 Juin - 10:35, édité 1 fois
Re: Forum "Présentation"...
Salut !
Va ici, c'est expliqué !
https://forum.forumactif.com/t232065-obliger-les-membres-a-se-presenter-pour-lire-le-forum
Va ici, c'est expliqué !
https://forum.forumactif.com/t232065-obliger-les-membres-a-se-presenter-pour-lire-le-forum
C'est bon ? Si c'est résolu je te conseille d'éditer ton premier message et de mettre résolu !
Bonjour,
Oui c'est parfait, merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
J-P.
Oui c'est parfait, merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
J-P.