Aider moi à récupérer mon forum s'il vous plais!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Aider moi à récupérer mon forum s'il vous plais!
Bonjour.
Ce matin , je vois mon forum complètement changer (voir www.tibiland.net)...
Un créateur (mon graphiste (j'ai 2graphisme) ) xmasterx accuse sans raison Gostbest (ce sont mes deux graphiste) , il accuse que gostbest à sois disant hacker mon forum ...
Bon bref'
J'ai perdu mon mot de passe pour allez à l'outil pour faire des back up.
Si un admin actif pourrais changer vite fait mon mdp ce serais super sympa , et encore plus sympa pour moi si un admin actif fait un back-up à la date (d'hier) , merci beaucoup.
Cordialement,
ps : ne jamais avoir 2graphisme , car il va bien y avoir quelqu'un de jaloux...
Ce matin , je vois mon forum complètement changer (voir www.tibiland.net)...
Un créateur (mon graphiste (j'ai 2graphisme) ) xmasterx accuse sans raison Gostbest (ce sont mes deux graphiste) , il accuse que gostbest à sois disant hacker mon forum ...
Bon bref'
J'ai perdu mon mot de passe pour allez à l'outil pour faire des back up.
Si un admin actif pourrais changer vite fait mon mdp ce serais super sympa , et encore plus sympa pour moi si un admin actif fait un back-up à la date (d'hier) , merci beaucoup.
Cordialement,
ps : ne jamais avoir 2graphisme , car il va bien y avoir quelqu'un de jaloux...
Re: Aider moi à récupérer mon forum s'il vous plais!
Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
Re,
Un nouveau mot de passe a été envoyé, consultez votre boîte mail et vos MP.
Cordialement.
Un nouveau mot de passe a été envoyé, consultez votre boîte mail et vos MP.
Cordialement.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |