problème avec les code de couleur
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
problème avec les code de couleur
Bonjour a tous
Avant la nouvelle déco j'avais mis un thème sur Hitskin
Je suis entrain de mettre une nouvelle déco sur mon forum et il y a un blocage au niveaux des couleurs de fond, les contours etc..
Pouvais -vous m'aider svp
Avant la nouvelle déco j'avais mis un thème sur Hitskin
Je suis entrain de mettre une nouvelle déco sur mon forum et il y a un blocage au niveaux des couleurs de fond, les contours etc..
Pouvais -vous m'aider svp
Dernière édition par praline2 le Mer 4 Juil 2012 - 14:18, édité 2 fois
Re: problème avec les code de couleur
Bonjour,
Quand vous dites " un blocage " c'est avec les CSS
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre problème svp , une capture d'écran au pire ... comme ça les personnes aptes à vous aider auront des indications
Cordialement.
Quand vous dites " un blocage " c'est avec les CSS
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre problème svp , une capture d'écran au pire ... comme ça les personnes aptes à vous aider auront des indications
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour,
Pouvez-vous nous précisez le problème et nous passer une capture d'écran ?
Merci d'avance
++
Pouvez-vous nous précisez le problème et nous passer une capture d'écran ?
Merci d'avance
++
Re , merci du retour , d'accord alors à priori dans votre capture d'écran on vois qu'il n'y a pas de couleur définie à Couleur intérieur du cadre du forum, cochez bien l'icône puis enregistrez.
Invité- Invité
Je viens de réessayer et rien ne fonctionne
Bonjour,
Rendez vous dans
Panneau d'administration
Affichage
Couleurs et images
Couleurs
Feuille de style CSS
Et vérifiez que l'emplacement texte est vide, sinon effacez le et réessayer de mettre la couleur de votre choix !
Rendez vous dans
Panneau d'administration
Affichage
Couleurs et images
Couleurs
Feuille de style CSS
Et vérifiez que l'emplacement texte est vide, sinon effacez le et réessayer de mettre la couleur de votre choix !
effectivement dans le CSS il y a
suffi de supprimer le background-image ...
- Code:
.forumline .row1, .forumline .row2, .forumline .row3, .forumline .row3Right {
background-image:url(http://i45.servimg.com/u/f45/13/45/17/29/cat18.jpg);
padding:2px 3px;
suffi de supprimer le background-image ...
Invité- Invité
Superbe !! Merci beaucoup Laerters sa fonctionne !!!
Encore une petite Question si vous me le permettes :lol!:
J'aimerais pouvoir rajouter des Icone sujet ( Résolu /Terminer / En cours ) comment puis-je faire svp ? et est ce que les membres peuvent se servir de c'est Icone aussi ou il n'y a que l'admin ?
Encore une petite Question si vous me le permettes :lol!:
J'aimerais pouvoir rajouter des Icone sujet ( Résolu /Terminer / En cours ) comment puis-je faire svp ? et est ce que les membres peuvent se servir de c'est Icone aussi ou il n'y a que l'admin ?
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"; "urgent"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1