Problème de signature
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de signature
Bonjour, j'ai récemment créer un forum, et j'ai un soucis, les signatures n'apparaissent pas, ni la mienne ni celle des membres ....
Je ne comprend pas pourquoi car d'après mes réglages dans le panneau d'administration elles devraient apparaître...
Voilà voilà je vous exposé le problème.
En espérant que vous pouviez m'aider,
Mugetsu
Je ne comprend pas pourquoi car d'après mes réglages dans le panneau d'administration elles devraient apparaître...
Voilà voilà je vous exposé le problème.
En espérant que vous pouviez m'aider,
Mugetsu
Re: Problème de signature
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options des utilisateurs / Options de l'Utilisateur :
Autoriser les Signatures : cochez un choix et
Dans votre profil /préférences : Toujours attacher sa signature : cochez OUI.
Dans un message, en dessous de la zone de saisie, cliquez sur le "+" d'options :
Cochez "Attacher sa signature".
Cette option n'est pas rétro-active, c'est à dire que les signatures n'apparaitront QUE sur les nouveaux messages.
Cordialement.
MERCI BEAUCOUP
Non merci vraiment ^^
Non merci vraiment ^^
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |