Bonjour, problème de sécurité dans le panneau.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour, problème de sécurité dans le panneau.
Bonjour,
Voilà j'aimerais n'ouvrir un forum (message) qu'à un membre, par le biais d'un mdp qu'il aurait par exemple..
comment puis-je donner l'accès a chaque membre a un forum (message) fait exprès pour lui
comme si c'était pour consulter des infos qui ne concerne pas les autres..
merci
Voilà j'aimerais n'ouvrir un forum (message) qu'à un membre, par le biais d'un mdp qu'il aurait par exemple..
comment puis-je donner l'accès a chaque membre a un forum (message) fait exprès pour lui
comme si c'était pour consulter des infos qui ne concerne pas les autres..
merci
Re: Bonjour, problème de sécurité dans le panneau.
Bonjour,
Je ne crois pas que cela soit possible pour le moment sur les forums de forumactifs.
Je peux vous conseiller d'en faire une idée si elle n'existe pas déjà... (j'ai pas vérifié)
Pour le moment je peux vous donner cette astuce que j'utilise déjà sur mon forum.
Utilisez la balise hide
Cette balise donne l'accès à l'élément seulement si le membre à posté sur le message. Comme ça vous pouvez facilement filtrer qui a accès.
J'espère que cela réglera votre problème.
Bien à vous,
Velp
Je ne crois pas que cela soit possible pour le moment sur les forums de forumactifs.
Je peux vous conseiller d'en faire une idée si elle n'existe pas déjà... (j'ai pas vérifié)
Pour le moment je peux vous donner cette astuce que j'utilise déjà sur mon forum.
Utilisez la balise hide
- Code:
[hide][/hide]
Cette balise donne l'accès à l'élément seulement si le membre à posté sur le message. Comme ça vous pouvez facilement filtrer qui a accès.
J'espère que cela réglera votre problème.
Bien à vous,
Velp
Re: Bonjour, problème de sécurité dans le panneau.
Merci Velp :-))