Problème avatar
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avatar
Voilà, ce problème est arrivé ce forum, l'annuaire des forums de Forumactif, et ce forum (en cours de construction) : http://lemondedesexperience.forumactif.fr/forum. En fait, normalement, le fond de mon avatar actuel devrait être transparent, mais il affiche un blanc, puis, autour du bonhomme en kart, il y a du noir. J'aimerais vivement comment résoudre ce problème, car c'est vraiment gênant.
Cordialement,
Cordialement,
Zigosman
Invité- Invité
Re: Problème avatar
Bonjour,
C'est toi qui à fait ton avatar avec la transparence ?
Si Oui est-ce-que tu la Fait avec Photofiltre 7 (ou moins mais pas Studio) ?
Cordialement
C'est toi qui à fait ton avatar avec la transparence ?
Si Oui est-ce-que tu la Fait avec Photofiltre 7 (ou moins mais pas Studio) ?
Cordialement
Non, c'est Psylahiah (désolé pour les fautes).
Invité- Invité
Bonjour,
Pouvez-vous réaliser le même avatar eu format JPG avec un fond vert svp, et le poster ici
Bien cordialement,
Pouvez-vous réaliser le même avatar eu format JPG avec un fond vert svp, et le poster ici
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Pour mettre votre avatar, avez-vous utilisé "Lier l'avatar a partir d'un autre site" ?
Invité- Invité
Bonjour,
Et voilà le travail :
J'ai utilisé Adobe Photoshop pour réaliser ce PNG, j'ai retiré le vert grossièrement, je suis nul en détourage
Bien cordialement,
Et voilà le travail :
J'ai utilisé Adobe Photoshop pour réaliser ce PNG, j'ai retiré le vert grossièrement, je suis nul en détourage
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Merci beaucoup !
Invité- Invité