Barre de navigation.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de navigation.
Bon, j'ai un tout petit problème avec la barre de navigation. J'ai fait un screen pour que vous comprenez mon problème :
Le bouton accueil n'est pas attaché au bouton membres et c'est assez gênant. Comment est-ce que je peux règler ce problème ? Quelqu'un m'a dit que je suis obligé de mettre un bouton "Calendrier", j'aimerai savoir si c'est vrai.
Cordialement.
- Spoiler:
Le bouton accueil n'est pas attaché au bouton membres et c'est assez gênant. Comment est-ce que je peux règler ce problème ? Quelqu'un m'a dit que je suis obligé de mettre un bouton "Calendrier", j'aimerai savoir si c'est vrai.
Cordialement.
Dernière édition par Arny le Lun 9 Juil 2012 - 2:24, édité 1 fois
Re: Barre de navigation.
Bonjour,
quelle est le lien de votre forum ?
quelle est le lien de votre forum ?
Bonsoir,
Si le calendrier est activé sur le site, alors il faut effectivement mettre un bouton. Si tu ne veux pas l'avoir, alors il suffit de la cacher en JavaScript :
PS: c'est toujours mieux de mettre le lien vers ton forum pour qu'on puisse voir ce que tu as fait et pas fait
Bonne soirée/début de semaine,
Ben
Si le calendrier est activé sur le site, alors il faut effectivement mettre un bouton. Si tu ne veux pas l'avoir, alors il suffit de la cacher en JavaScript :
- Code:
$(document).ready(function(){
// cacher calendrier
$('a[href="/calendar"]').hide();
});
PS: c'est toujours mieux de mettre le lien vers ton forum pour qu'on puisse voir ce que tu as fait et pas fait
Bonne soirée/début de semaine,
Ben
benneke- ***
Inscrit(e) le : 07/04/2012
Bonjour,
Mettez ce code dans votre CSS:
Cela devrai règler votre problème
Mettez ce code dans votre CSS:
- Code:
img#i_icon_mini_index {
margin-right: -2px;
}
Cela devrai règler votre problème
C'est bon, merci beaucoup ! Grâce au code CSS, ça a marché.
Le lien de mon forum, au cas où : http://virtualcareer.forumgratuit.org/
Le lien de mon forum, au cas où : http://virtualcareer.forumgratuit.org/
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |