Chatbox Automatique
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Chatbox Automatique
Bonjour,
Ayant déjà poster mon souci auparavant,et voyant que ce q'on ma donnez ne fonctionne pas je me permet de le re poster puisse que l'autres sujet a était mit en Résolue.
Donc mon souci étais que je voulais savoir ci il existais un moyen de faire en sorte que les membres inscrit sur mon forum soient automatiquement connecter sur la Chatbox dés qu'il se connecte sur le forum.
De ce faite on m'a répondu en me donnant un script que voici:
Voila, pour finir ce code ne fonctionne pas.Y'aurais t'il une autres alternative ou un autres code pour faire fonctionner cette connexion automatique sur mon chatbox?
Merci d'avance.
Ayant déjà poster mon souci auparavant,et voyant que ce q'on ma donnez ne fonctionne pas je me permet de le re poster puisse que l'autres sujet a était mit en Résolue.
Donc mon souci étais que je voulais savoir ci il existais un moyen de faire en sorte que les membres inscrit sur mon forum soient automatiquement connecter sur la Chatbox dés qu'il se connecte sur le forum.
De ce faite on m'a répondu en me donnant un script que voici:
- Code:
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Voila, pour finir ce code ne fonctionne pas.Y'aurais t'il une autres alternative ou un autres code pour faire fonctionner cette connexion automatique sur mon chatbox?
Merci d'avance.
Re: Chatbox Automatique
J'ai essayé le code aussi, il ne marche pas , c'est peut-être en rapport avec la version...
Bonjour,
Je suis désolé que le code fourni ne marche pas. Ce code est pour le phpBB2 afin d'être sur votre forum est bien en phpBB2 ?
Je suis désolé que le code fourni ne marche pas. Ce code est pour le phpBB2 afin d'être sur votre forum est bien en phpBB2 ?
Oui je suis bien en phpbb2 mets il ne fonctionne pas.
Up S.v.P
Up s.v.p
Toujours pas d info ??
Bonsoir,
Voici le script que vous devez utilisez :
Qui est apparemment le même que celui que vous avez donné.
Vous êtes en phpbb2 ?
Si oui, mettez le dans le message sur la page d'accueil :
PA >> Affichage >> Page d'accueil >> Généralités >> Message sur la page d'accueil
Voila Bonne nuit !
Cordialement,
Voici le script que vous devez utilisez :
- Code:
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Qui est apparemment le même que celui que vous avez donné.
Vous êtes en phpbb2 ?
Si oui, mettez le dans le message sur la page d'accueil :
PA >> Affichage >> Page d'accueil >> Généralités >> Message sur la page d'accueil
Voila Bonne nuit !
Cordialement,
Bonsoir,
Le code marche parfaitement maintenant.
En le mettant des les javascripts çà ne fonctionnait pas.
P.S: Je ne peux pas mon premier message pour le mette en (Bizarre)
Si c'est possible q'un modérateur le fasse,ca serait sympa.Merci
Le code marche parfaitement maintenant.
En le mettant des les javascripts çà ne fonctionnait pas.
P.S: Je ne peux pas mon premier message pour le mette en (Bizarre)
Si c'est possible q'un modérateur le fasse,ca serait sympa.Merci