Organisation des sujets !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Organisation des sujets !
Salut à tous ! :youopi:
Juste une petite question !
J'explique :
J'ai fait un sujet en page d’accueil " présentation nouveaux des membres " !
Quand on clique dessus ca s'ouvre et on peut poster sa présentation . mais à l'intérieur j'ai fait un post vérrouillé expliquant comment se présenter !
Ce que je voudrais en fait, c'est que ce post vérrouillé reste toujours en tête des sujets alors que tous les nouveaux posts sont classés du plus récent en haut !
J'espère avoir eté explicite
Merci
Sylvain
Juste une petite question !
J'explique :
J'ai fait un sujet en page d’accueil " présentation nouveaux des membres " !
Quand on clique dessus ca s'ouvre et on peut poster sa présentation . mais à l'intérieur j'ai fait un post vérrouillé expliquant comment se présenter !
Ce que je voudrais en fait, c'est que ce post vérrouillé reste toujours en tête des sujets alors que tous les nouveaux posts sont classés du plus récent en haut !
J'espère avoir eté explicite
Merci
Sylvain
Re: Organisation des sujets !
Bonjour,
Ce tutoriel : Note, annonce et annonce globale devrait répondre à votre attente.
Cordialement.
Ce tutoriel : Note, annonce et annonce globale devrait répondre à votre attente.
Cordialement.
Re: Organisation des sujets !
Impeccable !! Merci