Organisation des suggestions
+8
Le petit prince
sleen2
ProgVal
Pyo
Jacques MOLLARD
romano002
DARKSPINESHADOW
Dooku
12 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouvelle organisation des suggestions ?
Re: Organisation des suggestions
si ils mettent du temps,c'est pas leur fautes et tu ne peux rien leur obliger
CONTRE
CONTRE
ils ont pleins de trucs a faire,c'est le Forum le plus celebre de tout Forumactif,ils ont énorméments de boulots
je preserve mon vote
je preserve mon vote
Contre. Pour ces raisons:
- J'ignore si cela sera accepté et/ ou bien vu
- Je ne vois pas l'utilité immédiate.
- J'ignore si cela sera accepté et/ ou bien vu
- Je ne vois pas l'utilité immédiate.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
moi non plus,je ne vois pas l'utilité,et pour le fait qu'il ne seras pas accepté et/ou bien vu,pas la pène de se poser la question,c'est forcément non
pour ceux qui se posent la question:je preserve mon vote
pour ceux qui se posent la question:je preserve mon vote
J'en pense que tu peux toujours courir avant d'imposer aux techniciens une réponse sous deux semaines ou un mois et une suggestion réalisable techniquement n'est pas forcément acceptée pour autant.
Je ne vote pas, car même si l'idée de départ est bonne, je sais pertinemment que le staff technique n'acceptera jamais de se plier à des règles que nous lui édicterions.
Je ne vote pas, car même si l'idée de départ est bonne, je sais pertinemment que le staff technique n'acceptera jamais de se plier à des règles que nous lui édicterions.
De même.Pyo a écrit:J'en pense que tu peux toujours courir avant d'imposer aux techniciens une réponse sous deux semaines ou un mois et une suggestion réalisable techniquement n'est pas forcément acceptée pour autant.
Bonsoir,
'La loi c'est moi !!!!' Judge Dredd.
Je plaisante bien entendu. Cette suggestion est tout à fait intéressante et j'avoue avoir pensé à une sorte d'organisation similaire.
Ce qu'il faut savoir cependant, c'est que nous ne pouvons et ne donnerons jamais un délais quant au codage et à la mise en application d'une suggestion (sauf si celle-ci est une idée originale dans tout l'internet et astronomique d'ingéniosité ).
Pour information générale, il est vrai que nous nous servons de cette section comme vivier d'idées pour l'amélioration de nos forums pour vous donner le meilleur service possible ; et que ce qui est refusé par les votes ou un jour ne l'est pas forcément le lendemain.
Tout est bon à prendre.
'La loi c'est moi !!!!' Judge Dredd.
Je plaisante bien entendu. Cette suggestion est tout à fait intéressante et j'avoue avoir pensé à une sorte d'organisation similaire.
Ce qu'il faut savoir cependant, c'est que nous ne pouvons et ne donnerons jamais un délais quant au codage et à la mise en application d'une suggestion (sauf si celle-ci est une idée originale dans tout l'internet et astronomique d'ingéniosité ).
Pour information générale, il est vrai que nous nous servons de cette section comme vivier d'idées pour l'amélioration de nos forums pour vous donner le meilleur service possible ; et que ce qui est refusé par les votes ou un jour ne l'est pas forcément le lendemain.
Tout est bon à prendre.
Invité- Invité
C'est le délai de deux semaines qui me pose problème.
Les suggestions sont nombreuses et difficiles à réaliser et donc, je ne veux pas d'une limite de temps.
Au plus vous prenez de temps, au plus nous avons de chances d'avoir de bons résultats alors je ne me plains pas.
Bonjour,
Ce qui serait bien.
C'est de ranger les suggestions par tranche de nombre de % de pour.
Car là j'ai vu une suggestion super intéressante avec 96% de Pour.
Et le staff ne le sait pas forcement.
Donc cela serait bien de les ranger par tanches de nombres de % de pour.
Est-ce que je suis compréhensible ?
Ce qui serait bien.
C'est de ranger les suggestions par tranche de nombre de % de pour.
Car là j'ai vu une suggestion super intéressante avec 96% de Pour.
Et le staff ne le sait pas forcement.
Donc cela serait bien de les ranger par tanches de nombres de % de pour.
Est-ce que je suis compréhensible ?
je suis CONTRE CAR LE STAFF PRO COMME LE STAFF VOLONTAIRE ON BEAUCOUP DE TRAVAIL SUR CE FOURM
54820 a écrit:je suis CONTRE CAR LE STAFF PRO COMME LE STAFF VOLONTAIRE ON BEAUCOUP DE TRAVAIL SUR CE FOURM
Cela veut-il dire que tu es contre toute nouvelle suggestion pouvant apporter un + à nos forums ?
Et pis pas la peine d'écrire en majuscules, on te lit tout aussi bien en minuscules -____-"
Cela veut-il dire que tu es contre toute nouvelle suggestion pouvant apporter un + à nos forums ?
Et pis pas la peine d'écrire en majuscules, on te lit tout aussi bien en minuscules -____-"
alors cursed Angel je te réponds que non je ne suis pas contre" toute les nbouvelle sugestion pouvent comme tu le dit apporter un petit + a notree fourm bien au cotraire jee suis pour mais bon je dit simplement que le STAFF PRO COMME LE STAFF VOLANTAIRE ONT BEAUCOUP DE TRAVAIL SUR CE FOURM AVEC NOUS TOUS JUSTE JENTIMENT tu r'es deja atteressé à regarder le nombre de membre que nous avons sur ce fourm dans le portail
merci de ta compréhension
bien à toi
cordialement
54820
Bonjour,
Je déplace ce sujet dans les suggestions refusées.
Le nombre de % n'est pas le seule critère de l'utilité d'une nouvelle fonctionnalité. Si 1 personne a voté pour et qu'il y a 100% la suggestion sera tout de même surement moins utile que si il y avait 300 personnes qui votaient et 60% pour.
De plus au final tout ce qui change, ce serait l'obligation d'un dévactif de répondre après 2 semaines / 1 mois suivant la côte. Mais ce n'est pas réalisable.
Cordialement.
Je déplace ce sujet dans les suggestions refusées.
Le nombre de % n'est pas le seule critère de l'utilité d'une nouvelle fonctionnalité. Si 1 personne a voté pour et qu'il y a 100% la suggestion sera tout de même surement moins utile que si il y avait 300 personnes qui votaient et 60% pour.
De plus au final tout ce qui change, ce serait l'obligation d'un dévactif de répondre après 2 semaines / 1 mois suivant la côte. Mais ce n'est pas réalisable.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008