Modification des champs des utilisateurs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification des champs des utilisateurs
Bonjour !
J'ai un petit problème avec la gestion des champs des utilisateurs, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? ._. (<--- Quiche pour tout.)
C'est notamment le champ "sexe" qui me pose problème. Notre forum est un forum RPG où les personnages peuvent avoir subi des modifications corporelles importantes, voire ne plus être des êtres humains, j'aurais donc voulu rajouter des icônes pour les hermaphrodites et les asexués mais ça me semble impossible.
J'ai essayé de supprimer le champ pour en faire un nouveau mais là aussi, rien à faire, et même lorsque j'essaye de le faire disparaître, les utilisateurs l'ont toujours dans les champs à compléter de leur profil.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à le modifier ou à le faire disparaître ou c'est impossible ?
Merci d'avoir porté attention à mon petit soucis ^-^
J'ai un petit problème avec la gestion des champs des utilisateurs, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? ._. (<--- Quiche pour tout.)
C'est notamment le champ "sexe" qui me pose problème. Notre forum est un forum RPG où les personnages peuvent avoir subi des modifications corporelles importantes, voire ne plus être des êtres humains, j'aurais donc voulu rajouter des icônes pour les hermaphrodites et les asexués mais ça me semble impossible.
J'ai essayé de supprimer le champ pour en faire un nouveau mais là aussi, rien à faire, et même lorsque j'essaye de le faire disparaître, les utilisateurs l'ont toujours dans les champs à compléter de leur profil.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à le modifier ou à le faire disparaître ou c'est impossible ?
Merci d'avoir porté attention à mon petit soucis ^-^
Re: Modification des champs des utilisateurs
Bonjour,
Pourquoi ne pas laisser le sexe réel pour le connaitre et ajouter un autre champs dans le profil demandant le sexe virtuel ?
Cordialement.
Pourquoi ne pas laisser le sexe réel pour le connaitre et ajouter un autre champs dans le profil demandant le sexe virtuel ?
Cordialement.
Je n'y avais pas pensé, mais cela ne conviendrait pas non plus. Le sexe réel (outre le fait que je pense qu'il s'agisse d'une notion très subjective) demande également plus d'options que "homme" ou "femme".
Mais merci quand même. ^^
Mais merci quand même. ^^
Bonsoir
Il te suffit de cliquer sur l'icône de modification, et de changer le texte et les images.
Ensuite, tu peux créer des champs images supplémentaires.
Il te suffit de cliquer sur l'icône de modification, et de changer le texte et les images.
Ensuite, tu peux créer des champs images supplémentaires.
En effet, je peux bien changer le nom du champ mais le reste ne bouge pas malgré mes modifications. Je suppose que cela doit être impossible alors.
Merci beaucoup pour vos réponses. o/
Merci beaucoup pour vos réponses. o/