Laissé les invités postés sur certaines parties du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Laissé les invités postés sur certaines parties du forum
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger.
Je me souviens plus comment on autorise les invités à poster dans certaines parties du forum (comme les "partenariats" ou encore une section spécial)
Comme ici:
http://mariahcarey-infos.forumactif.com/t1359-welcome-lamb-s-all-around-the-world
J'ai fais un petit teste car, je vois que je n'ai toujours pas de posts de leur part et je me suis rendue compte que le forum leur demande de mettre leur pseudo "obligatoirement pour poster" (entant que membres inscrits) Hors, ce que je voudrais faire c'est que justement les invités puissent postés librement (sur c'est parties précises, bien entendu! Pas tout le forum, faut pas abuser, non plus! )
Alors, voilà! J'attend vos solutions. Merci à vous de votre aide.
Excusez moi de vous déranger.
Je me souviens plus comment on autorise les invités à poster dans certaines parties du forum (comme les "partenariats" ou encore une section spécial)
Comme ici:
http://mariahcarey-infos.forumactif.com/t1359-welcome-lamb-s-all-around-the-world
J'ai fais un petit teste car, je vois que je n'ai toujours pas de posts de leur part et je me suis rendue compte que le forum leur demande de mettre leur pseudo "obligatoirement pour poster" (entant que membres inscrits) Hors, ce que je voudrais faire c'est que justement les invités puissent postés librement (sur c'est parties précises, bien entendu! Pas tout le forum, faut pas abuser, non plus! )
Alors, voilà! J'attend vos solutions. Merci à vous de votre aide.
Dernière édition par snunez le Mar 31 Juil 2012 - 22:20, édité 1 fois
Re: Laissé les invités postés sur certaines parties du forum
Bonjour,
Vous allez sur le panneau d'administration > Général > catégories et forums.
Puis vous sélectionnez la partie que vous voulez autoriser aux invités et vous cliquez sur permission. Enfin au niveau de la ligne invité vous cochez "voir et lire" et "écrire et répondre" puis vous enregistrez.
Cordialement
Vous allez sur le panneau d'administration > Général > catégories et forums.
Puis vous sélectionnez la partie que vous voulez autoriser aux invités et vous cliquez sur permission. Enfin au niveau de la ligne invité vous cochez "voir et lire" et "écrire et répondre" puis vous enregistrez.
Cordialement
Tout d'abord, merci de répondre à ma requéte
Ensuite, ben... C'est déjà fait et c'est ce que j'arrète pas de faire:
Mais, (oui, parce qu'il y a un "mais")
Je teste et à chaque fois, çà me donne çà :
Et, cette partie là c'est un peu ce que je faisais pour les partenariats (je me souviens plus de comment j'ai fais) c'est à dire, j'aimerais qu'ils ne soit pas obliger de mettre un pseudo ou "nom d'utilisateurs".
Cordialement
Ensuite, ben... C'est déjà fait et c'est ce que j'arrète pas de faire:
Mais, (oui, parce qu'il y a un "mais")
Je teste et à chaque fois, çà me donne çà :
Et, cette partie là c'est un peu ce que je faisais pour les partenariats (je me souviens plus de comment j'ai fais) c'est à dire, j'aimerais qu'ils ne soit pas obliger de mettre un pseudo ou "nom d'utilisateurs".
Cordialement
Je crois sauf erreur que vous pouvez mettre n'importe quel nom même si c'est pas une personne qui est enregistré sur votre forum.
Ah si! Exact! J'ai retestée et effectivement, il faut juste qu'ils mettent un pseudo (comme ils veulent) lors du posts (un peu comme un tchat)
Puis, il y a un code à effectuer et c'est bon.
Merci de votre aide, cordialement.
Puis, il y a un code à effectuer et c'est bon.
Merci de votre aide, cordialement.