J'ai supprimé mon forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
J'ai supprimé mon forum
bonjour,
j'ai supprimé définitivement mon forum or quand je tape sur google : forum nota bene astro vie ; je tombe sur ça où il m'indique que 86 sont enregistrés dessus
pouvez-vous faire le nécessaire pour annuler tout cela de votre côté
voilà le lien www.astrovie.actifforum.com
ou comme ça alors
www.astrovie.actifforum.com
j'ai supprimé définitivement mon forum or quand je tape sur google : forum nota bene astro vie ; je tombe sur ça où il m'indique que 86 sont enregistrés dessus
pouvez-vous faire le nécessaire pour annuler tout cela de votre côté
voilà le lien www.astrovie.actifforum.com
ou comme ça alors
www.astrovie.actifforum.com
Dernière édition par blabla21 le Ven 10 Aoû 2012 - 10:13, édité 1 fois
blabla21- *
Inscrit(e) le : 01/05/2010
Re: J'ai supprimé mon forum
Bonjour,
Vu que votre forum : astrovie.fullforums.org n'existe plus ForumActif fait automatiquement une redirection sur un autre forum qui a le même nom donc en l’occurrence celui-ci : astrovie.actifforum.com.
Pour ce qui est de cette phrase :
Cordialement,
Vu que votre forum : astrovie.fullforums.org n'existe plus ForumActif fait automatiquement une redirection sur un autre forum qui a le même nom donc en l’occurrence celui-ci : astrovie.actifforum.com.
Pour ce qui est de cette phrase :
Il s'agit du cache de Google qui a gardé quelques informations sur votre ancien forum. Mais d'ici quelques jours lorsque Google va tenter de re-référencer votre forum, il ne le trouvera pas et supprimera ces informations.Nous avons 86 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Djobidjoba Nos membres ont posté un total de 41123 messages dans 1842 ...
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
bonjour
j'avais supprimer ce forum ci-dessus : après réflexion serait-il possible que je le récupère merci et comment dois-je faire ?
j'avais supprimer ce forum ci-dessus : après réflexion serait-il possible que je le récupère merci et comment dois-je faire ?
blabla21- *
Inscrit(e) le : 01/05/2010
Bonjour,
J'ai chercher sur google comment faire une récupération, cette vidéo peut t'être utile je l'ai bien testé.
https://www.youtube.com/watch?v=r1JXAGtUqXQ
J'espère que je t'ai aidé, bonne chance
J'ai chercher sur google comment faire une récupération, cette vidéo peut t'être utile je l'ai bien testé.
https://www.youtube.com/watch?v=r1JXAGtUqXQ
J'espère que je t'ai aidé, bonne chance
blabla21 a écrit:bonjour
Bonjour,
Avez vous réussi à réactiver le forum ?
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004