incursion abusive d'un invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
incursion abusive d'un invité
Invité | Sam 25 Aoû 2012 - 0:11 | Sam 25 Aoû 2012 - 0:11 | La Seine-et-Marne ( 77 ) évocation en textes et images | 50.19.146.208 |
Comment un invité ( USA ) peut-il avoir accès à un sujet de mon forum , alors que ce sujet n'est visible que pour les membres , j'ai vérifié or ce n'est pas la première fois qu'un tel fait se produit avec un invité , en provenance des USA et chine.
Merci de m'éclairer
Bonne soirée
Dernière édition par pascaline75 le Sam 25 Aoû 2012 - 2:15, édité 1 fois
Re: incursion abusive d'un invité
Bonsoir,
Il s'agit probablement d'un robot d'un moteur de recherche basée aux états unis.
As tu parramétré tes permissions sur ton forum afin que tes visiteurs ne puissent pas lire le contenu de ton forum ?
Peux tu nous faire une copie écran de tes permissions afin que l'on puisse avoir une idée sur ton problème ?
Cordialement
Romain
Il s'agit probablement d'un robot d'un moteur de recherche basée aux états unis.
As tu parramétré tes permissions sur ton forum afin que tes visiteurs ne puissent pas lire le contenu de ton forum ?
Peux tu nous faire une copie écran de tes permissions afin que l'on puisse avoir une idée sur ton problème ?
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Bonsoir Romain
Je n'attendais pas une réponse aussi rapide, merci beaucoup , tout est bien paramétré, pas de soucis à ce niveau là .. Mais un robot moi pas comprendre
Bonne soirée
Pascaline
Je n'attendais pas une réponse aussi rapide, merci beaucoup , tout est bien paramétré, pas de soucis à ce niveau là .. Mais un robot moi pas comprendre
Bonne soirée
Pascaline
Bonsoir,
Pour que ton site soit repérer par les moteurs de recherche, ces derniers envoie sur le net mondial des robots qui permettent de référencer tous le contenu du net.
Du coup, à partir du moment où tu créer une page internet ou un forum, il y a des robots qui viennent lire le contenu de la page nouvellement créée.
C'est pour cela que l'on trouve tout sur le net.
Ce sont des petits programmes informatiques que les moteurs de recherches envoient automatiquement sur toute la toile.
Voilou
Cordialement
Romain
Pour que ton site soit repérer par les moteurs de recherche, ces derniers envoie sur le net mondial des robots qui permettent de référencer tous le contenu du net.
Du coup, à partir du moment où tu créer une page internet ou un forum, il y a des robots qui viennent lire le contenu de la page nouvellement créée.
C'est pour cela que l'on trouve tout sur le net.
Ce sont des petits programmes informatiques que les moteurs de recherches envoient automatiquement sur toute la toile.
Voilou
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Ouf je comprends mieux
Merci infiniment Romain pour ton explication claire
Bonne nuit
Merci infiniment Romain pour ton explication claire
Bonne nuit