Censure abusive de la part des administrateurs
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Censure abusive de la part des administrateurs
Bonjour,
Je souhaiterais connaître mes droits ou avoir des informations, sur la censure via les forums... Je suis inscrite sur des forums qui pratiquent la censure abusive, si un message posté ne leur convient pas (pourtant rien de discriminatif ni compromettant dans mes propos) il est supprimé dans la journée...
A t-on des recours, et des droits de liberté d'expression, ou les administrateurs font ce qu'ils souhaitent ?
Cordialement
Filou...
Je souhaiterais connaître mes droits ou avoir des informations, sur la censure via les forums... Je suis inscrite sur des forums qui pratiquent la censure abusive, si un message posté ne leur convient pas (pourtant rien de discriminatif ni compromettant dans mes propos) il est supprimé dans la journée...
A t-on des recours, et des droits de liberté d'expression, ou les administrateurs font ce qu'ils souhaitent ?
Cordialement
Filou...
Re: Censure abusive de la part des administrateurs
Je suis Admin d'un forum et nai jamais eu ce souci ............ as tu demander aux modos ou à l'Admin le pourquoi de cette suppression ......... ???? ........ y a t il des sujets "trop sensibles" sur ce forum ?...........
Bonjour
Lorsqu'on s'inscrit sur un forum il faut accepter un règlement. Un point de ce règlement mentionne ceci :
--- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
En somme un administrateur est roi et maître sur son forum.
Par exemple, ce forum-ci demande qu'on n'utilise pas les caractères gras dans les messages.
Dans tout forum on a le choix de se plier. Ou on plie aux exigences, ou on plie bagage.
amicalement
Bonsoir,
Vous trouverez les réponses à vos questions dans la partie juridique (tout en bas)=> https://forum.forumactif.com/t78679-listing-des-questions-reponses-frequentes
Cordialement.