Effacer les messages de la ChatBox
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Effacer les messages de la ChatBox
Bonjour!
J'ai récemment eu un problème sur la ChatBox: deux membres se sont violemment disputés et ont utilisés un langage peu correct, voir même choquant.
Après cette dispute, je voulais savoir s'il y avait un moyen de supprimer tous les messages de la ChatBox (je suis administratrice, donc je pense que c'est possible) dans le but que les nouveaux arrivants dans le chat n'aient pas à subir les phrases des autres ^^'
Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement,
Lennie
J'ai récemment eu un problème sur la ChatBox: deux membres se sont violemment disputés et ont utilisés un langage peu correct, voir même choquant.
Après cette dispute, je voulais savoir s'il y avait un moyen de supprimer tous les messages de la ChatBox (je suis administratrice, donc je pense que c'est possible) dans le but que les nouveaux arrivants dans le chat n'aient pas à subir les phrases des autres ^^'
Merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement,
Lennie
Dernière édition par Lennie le Dim 26 Aoû 2012 - 18:04, édité 1 fois
Re: Effacer les messages de la ChatBox
Bonjour !
Tape :
/clear
ou
/cls
dans ta chatbox
Et s'il y a eu du langage choquant, à mon avis tu pourrai faire un /ban PSEUDO, ça les bannis uniquement de la chatbox, pas du forum. Après, tu pourras els /unban PSEUDO quand tu voudras.
| Si ton problème est résolu, pense au , et si t'es gentil, met moi un p'tit ! |
Tape :
/clear
ou
/cls
dans ta chatbox
Et s'il y a eu du langage choquant, à mon avis tu pourrai faire un /ban PSEUDO, ça les bannis uniquement de la chatbox, pas du forum. Après, tu pourras els /unban PSEUDO quand tu voudras.
| Si ton problème est résolu, pense au , et si t'es gentil, met moi un p'tit ! |
Okay merci!
Pour les utilisateurs, je les ai kicker
Encore merci!
Lennie
PS: j'ai été gentille xD
Pour les utilisateurs, je les ai kicker
Encore merci!
Lennie
PS: j'ai été gentille xD
bonjour,
Tu les as kické, ce qui signifie qu'ils peuvent revenir.
Bannir ils ne peuvent pas revenir sans que tu les dé-bannisses.
Cordialement,,
Tu les as kické, ce qui signifie qu'ils peuvent revenir.
Bannir ils ne peuvent pas revenir sans que tu les dé-bannisses.
Cordialement,,
Obynan a écrit:
Bonjour, Merci de laisser la modération à la... modération ! Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |