Lien cookies du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lien cookies du forum
Bonsoir
Je viens de m’apercevoir que lors d'une connexion en passant par le moteur de recherche, je tombais sur la page d'accueil de mon forum avec le lien "supprimer les cookies du forum", cela veut dire que n'importe qui de non inscrit peut faire la manip, j'ai donc supprimé le lien en le décochant, mais à présent depuis l'intérieur du forum, évidemment, je ne peux plus l'utiliser, comment faire ?
Merci de vos conseils
Ps Pardon si je n'ai pas posté au bon endroit
Je viens de m’apercevoir que lors d'une connexion en passant par le moteur de recherche, je tombais sur la page d'accueil de mon forum avec le lien "supprimer les cookies du forum", cela veut dire que n'importe qui de non inscrit peut faire la manip, j'ai donc supprimé le lien en le décochant, mais à présent depuis l'intérieur du forum, évidemment, je ne peux plus l'utiliser, comment faire ?
Merci de vos conseils
Ps Pardon si je n'ai pas posté au bon endroit
Dernière édition par Eden50 le Mar 28 Aoû 2012 - 18:40, édité 1 fois
Re: Lien cookies du forum
Bonsoir,
Il faut savoir que ce lien ""supprimer les cookies du forum" ne sert qu'à supprimer les cookies du PC de la personne qui clique sur le lien et de personne d'autre.
Ce qui donnera :
Cordialement.
Il faut savoir que ce lien ""supprimer les cookies du forum" ne sert qu'à supprimer les cookies du PC de la personne qui clique sur le lien et de personne d'autre.
Il suffit de rajouter à l'url de votre forum dans la barre d'adresse ceci :mais à présent depuis l'intérieur du forum, évidemment, je ne peux plus l'utiliser, comment faire ?
- Code:
?mode=delete_cookies
Ce qui donnera :
- Code:
http://le_nom_de_mon_forum/?mode=delete_cookies
Cordialement.
Re,
Les moteurs d'indexation référencent tout ce qui est accessible aux invités, donc le lien de suppression des cookies également.
Cordialement.
Les moteurs d'indexation référencent tout ce qui est accessible aux invités, donc le lien de suppression des cookies également.
Cordialement.
oui je sais qu'il faut plusieurs jours pour que ce lien disparaisse de la toile après ma manip, mais comment faire pour que j'aie à nouveau le lien de suppression mais que pour mes membres à l'intérieur du forum ?
Cordialement
Cordialement
Re,Eden50 a écrit:oui je sais qu'il faut plusieurs jours pour que ce lien disparaisse de la toile après ma manip, mais comment faire pour que j'aie à nouveau le lien de suppression mais que pour mes membres à l'intérieur du forum ?
Cordialement
Vous pouvez le mettre dans un message ou Note dans une partie réservée qu'aux membres par exemple.
Je ne sais pas si c'est possible par les templates, je peux transférer dans la section adéquate si vous le désirez.
Cordialement.
EDIT : vous êtes en phpBB3, donc ce n'est pas possible, vous n'avez pas accès aux templates.
je pourrais mettre le code dans le message d'accueil par exemple ?
Si le message d'accueil n'est pas visible aux invités, oui.Eden50 a écrit:je pourrais mettre le code dans le message d'accueil par exemple ?
Cordialement.
Non pas visible du tout ! bon alors je résume ( pardon mais je suis loin d'être une pro) je recopie juste le code plus haut et c'est bon ?
Ah ben nonEden50 a écrit:Non pas visible du tout ! bon alors je résume ( pardon mais je suis loin d'être une pro) je recopie juste le code plus haut et c'est bon ?
Si le forum est bien celui indiqué dans votre profil, c’est ce lien :
Cordialement.
Oui c'est bien celui-là ! merci beaucoup, j'ai encore appris grâce à vous et je suis contente car à la base je ne suis pas de la génération informatique ! merci et merci à tous ceux qui répondent toujours présent quand on en a besoin !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1