Absence dans l'annuaire des forums
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Absence dans l'annuaire des forums
Bonjour,
J'ai créé un forum, http://halocreation.org, il y a plus de 4 ans.
Il était présent dans l'annuaire des forums puisque cette case est cochée dans mon PA (j'ai par contre décliner l'invitation à participer à skytopic).
Depuis maintenant un moment, il a disparu de l'annuaire. Il devrait se trouver dans cette catégorie en première position (16234 points).
J'ai cru comprendre qu'un robot parcourait le forum pour vérifier qu'il respectait bien les CGU, mais je n'ai reçu aucun message concernant un bannissement de cet annuaire.
Une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai créé un forum, http://halocreation.org, il y a plus de 4 ans.
Il était présent dans l'annuaire des forums puisque cette case est cochée dans mon PA (j'ai par contre décliner l'invitation à participer à skytopic).
Depuis maintenant un moment, il a disparu de l'annuaire. Il devrait se trouver dans cette catégorie en première position (16234 points).
J'ai cru comprendre qu'un robot parcourait le forum pour vérifier qu'il respectait bien les CGU, mais je n'ai reçu aucun message concernant un bannissement de cet annuaire.
Une solution ?
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par Cox le Jeu 13 Sep 2012 - 23:10, édité 1 fois
Re: Absence dans l'annuaire des forums
Bonjour, avez-vous coché "Oui" à participer à l'annuaire des forums, dans Général, puis Promotion du forum et Annuaire des forums ?
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Zigosman a écrit:Bonjour, avez-vous coché "Oui" à participer à l'annuaire des forums, dans Général, puis Promotion du forum et Annuaire des forums ?
Cox a écrit:Il était présent dans l'annuaire des forums puisque cette case est cochée dans mon PA[...]
Bonjour!
avez votre forum reçu quelqun avis de supression récemment?
Si la réponse est Oui, il peut être que Forumactif a puni votre forum avec la supression de votre forum de l`annuaire du forums.
avez votre forum reçu quelqun avis de supression récemment?
Si la réponse est Oui, il peut être que Forumactif a puni votre forum avec la supression de votre forum de l`annuaire du forums.
invisible a écrit:avez votre forum reçu quelqun avis de supression récemment?
Cox a écrit:[..]je n'ai reçu aucun message concernant un bannissement de cet annuaire.
et a fortiori de suppression ou quoi que ce soit de ce genre.
Un membre du staff pourrait-il maintenant étudier mon cas ?
Bonjour,
Un mot clé de la description de votre forum posait problème.
J'ai fais le nécessaire vous devriez retrouver votre forum dans l’annuaire à présent !
Cordialement,
Un mot clé de la description de votre forum posait problème.
J'ai fais le nécessaire vous devriez retrouver votre forum dans l’annuaire à présent !
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Merci pour votre intervention.
Cependant, le problème n'a pas été réglé et mon forum n'apparaît toujours pas dans sa catégorie dans l'annuaire... J'ai vérifié que les paramètres étaient toujours les bons dans mon PA.
Y a-t-il un délai de mise à jour ?
Cordialement,
Merci pour votre intervention.
Cependant, le problème n'a pas été réglé et mon forum n'apparaît toujours pas dans sa catégorie dans l'annuaire... J'ai vérifié que les paramètres étaient toujours les bons dans mon PA.
Cordialement,
Cox a écrit:
Cordialement,
Bonjour
Oui il va falloir patienter un peu pour qu'il revienne !
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Notre site a réintégré l'annuaire.
Merci pour votre aide.
Problème réglé.
Merci pour votre aide.
Problème réglé.